spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour a tous et toutes amoureux et passionnés de nipponne en tout genre...Case départ, mais qui suis je? niveau pseudo moi c'est Spider , si il y a de tuneurs ici il me reconnaitrons comme spider du daa-team Sinon irl je m appelle Christopher, passionné de voiture et surtout de voiture modifiée depuis tout petit... j ai tjs été un grand fan d allemande et de japonnaise mais mon amour intense pour les Japs c'est fait y a 1ans quand j ai acheté ma civic de 94...je les ai tjs aimée mais depuis ma rencontre avec ma civic c est l amour fou Je suis également un des responsables de la société d'évènementiel automobile CarsEvents.net ...Le but de notre association est de pouvoir faire partager notre passion et notre savoir faire en matière d'organisation pour ce qui concerne le monde de l'automobile.Nous proposons ainsi notre aide, a toutes personnes, organisations, ou entreprises désireuses d'obtenir ce petit plus qu'apporte une exposition de véhicules pour leurs évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue à toi et ton EG (ou EJ enfaite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites