gillous981 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut à tous Je m'adresse encore une fois, je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre avisj'aimerais changer la plaque de toit ouvrant, car elle est cloquée, et apparemment rouillée.je voulais savoir où puis je me procurer une plaque de toi en meilleur état, le prix éventuellement, et surtout comment la remplacermerci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est pas souder ça? je veux dire le tour,pas la vitre à voir avec les autres mais sur le crx du carrossier avec qui je travail c'etait aussi rouiller,il a du tout traiter et ne pouvais pas changé car c'est une piece souder au toit .. maintenant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 25 août 2012 dac merci pour l'info prjct je vais me pencher al dessus dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2012 salut alors oui faut remplacer le toit ouvrant en entier et il n est pas rare de voir de la rouille a cette endroit c est meme systematique et encore plus que la rouille sur les ailes arrieres. le mieux si tu ne veux plus que sa recommence c est le toit ouvrant en fibre car ton nouveau recommencera a rouiller aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 26 août 2012 ca coute cher la fibre? et surtout ou est ce que je peux m'en procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 août 2012 le TO est en metal sur CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 et oui tom et sa rouille tout le temps LOL pour les toits Ouvrant en fibre des fois sur LBC sa se vent ou alors EKR ou fullcartuning, si fullcartuning ils ont pas faut prendre contact avec brab's pour voir si ils peuvent faire une commande chez un fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 août 2012 guizmor a écrit:et oui tom et sa rouille tout le temps LOL pour les toits Ouvrant en fibre des fois sur LBC sa se vent ou alors EKR ou fullcartuning, si fullcartuning ils ont pas faut prendre contact avec brab's pour voir si ils peuvent faire une commande chez un fournisseur sur la lude 4G en tôle on peut y foutre un de 5G en verre, ya ptetre le même genre de modif a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tom a écrit:guizmor a écrit:et oui tom et sa rouille tout le temps LOL pour les toits Ouvrant en fibre des fois sur LBC sa se vent ou alors EKR ou fullcartuning, si fullcartuning ils ont pas faut prendre contact avec brab's pour voir si ils peuvent faire une commande chez un fournisseur sur la lude 4G en tôle on peut y foutre un de 5G en verre, ya ptetre le même genre de modif a faire ?tu as raison pour les 4G mais apparemment ce n'est pas étanche à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 août 2012 mais ils ne sont pas etanche les TO sur les prelude, c'est normal, ya une evacuation sur les cotes prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 28 août 2012 je vais me renseigner sur les toits en fibre.parcontre je ne vois sur quel modèle je pourrais me servir pour changer de TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 sur CRX il n'y a jamais eu de toit ouvrant en verre... et donc on ne peut en récuperer sur aucun. il y en a bien eu sur les civic de meme GEN mais le toit ouvrant est totalement différent moi perso la seul solution c'est les toit en fibre ou en acheter un neuf ou refait mais sa va rouiller ou refaire le sien tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 28 août 2012 ouais mais moi qui suit un mécano en carton je trouve pas de tutoriel sur le netje veux pas faire connerie lolautant pour les vérins de coffre c'était tranquille autant ce mécanisme la j'appréhende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui c'est un peu la merde quand tu a peur d'y mettre les mains. mais moi ce que je te conseil c'est de prendre ton temps puis un jours tu retire ton ciel de toit à l'intérieur en entier et la tu aura vue sur tout le mécanisme depuis l'intérieur et là tu regarde tranquillement sans te presser la où il est fixé dans son intégralité puis une fois que tu as tout repérer et comment sa ce démonte ben tu te lance. perso je pense qu'en faisant sa tu va y arriver sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 d'accord avec Guizmor le tout c'est de se lancer Gillous +1 avec la fibre,le toit ouvrant meme refais,sa fini par revenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites