Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Ils écoutent quoi les Hondistes sur ce forum ? :D

Messages recommandés

Question que je me pose en étant posé devant mon pc le casque sur les oreilles : ils écoutent quoi de bon les Hondistes de ce forum ? (vu l'heure fallait pas s'attendre à une question super réfléchie non plus mais soyons curieux Laughing ).

Allé pour mettre le musique en marche (et BAM un jeu de mot qui frôle les pâquerettes, ça c'est fait Smile ) je me lance :

En règle général j'écoute de tout mais alors je ne pense pas exagérer, ça part de Queen (quel voix il avait ce Freddy Mercury Shocked ) en passant par Balavoine, Cabrel, etc... en passant également par Greend day, Linkin park, Fort minor, etc... en passant également par Jay chou, dj krush, etc... en passant également par Kery james, Carpe diem, Soprano, la fouine, etc... en passant également par Rihanna, Flo rida, Don omar, etc... en passant également par du dubstep et par tout un tas d'autres trucs tous aussi différents les uns des autres.

En gros je ne vous mentais pas quand je vous disais que j'écoutais vraiment de tout Laughing

P.S : On peut dire que musicalement je suis comme un moteur Honda, increvable 78963

chris7800 je suis le même que toi ! tout est bon dans lamusique enfin sauf un truc que je suis quasi allergique : le RNB style elle a 16 ans elle veut un enfant et c'est bien et style RAP la france est un pays d'infidele ou encore qui va payer les peaux cassés certainement pas les gens des beaux quartiers...

enfin vous comprenez que ce genre de musique sans fond c'est vraiment de la merde

il y a du bon RAP... seulement avec le RAP d'aujourd'hui le mot RAP à perdu tout son sens. je dis sa et pourtant je ne suis pas un adepte du RAP.

il suffit de regarder en arrière et de voir ce que faisait les anciens rapeur avec de vrai parole sans forcément des messages de haine, de propagande et compagnie, et de nos jours certain sortent encore du lot... moi perso celui que je préfère dans le nom du RAP c'est HOCUS POCUS à l'heure d'aujourd'hui car l'un des seuls et rare RAPEUR à innover musicalement comme au niveau des textes qui là ne sont pas des texte de haine, de religion, de cassos etc etc

et dire que toute ses parole qui proviennent de ma bouche, viennent d'un mec qui écoute du rock, du hard rock, du metal, depuis qu'il à 10 ans LOL

Le rnb qui vise un publique d'adolescentes je n'aime pas non plus, c'est purement commerciale et peu importe le message qui est derrière tout ce qui les intéresse c'est le pognon et la notoriété qui est derrière.

Du rap j'en écoute depuis que j'ai 10 ans donc je peux affirmer qu'il reste de très bons rappeurs mais malheureusement il y en a de plus de plus qui n'ont rien compris à ce que c'était que le rap. Ils pensent qu'inciter à la haine, à la violence, et utiliser des propos injurieux c'est du vrai rap mais ils n'ont rien compris à l'état d'esprit du rap (c'est d'ailleurs parfois à se demander si ils en ont déjà écouté ou si ils appellent leur "résultat" du rap parce que ça attire les jeunes).
Mais il reste de très bons rappeurs avec une vrai conscience : Soprano, Carpe diem, Kery james, Medine, etc... qui eux ont compris qu'on pouvait parler de réalité sans avoir à traiter un tel de "fils de pute", sans a voir à dire "toi je vais te niquer ta mère la pute", sans avoir à dire pour faire genre je suis un vrai mec (hum on a pas la même notion de ce qu'est être un homme mais bon...) "salope tu vas me sucer toute la nuit comme une pute" et ce genre de connerie.

P.S : Et sinon comme musique j'aime bien aussi le son du Vtec Laughing

Sa parle de rap et meme pas d'IAM !
j'écoute de tout aussi, du métal, du jazz au rap mais j'aime plus particulierement les truc oldschool.. quand on voit la merde commerciale d'aujourd'hui
Sinon en ce moment jsuis dans ma période Drum & Bass et dubstep Cool

frank-H a écrit:
Sa parle de rap et meme pas d'IAM !
j'écoute de tout aussi, du métal, du jazz au rap mais j'aime plus particulierement les truc oldschool.. quand on voit la merde commerciale d'aujourd'hui
Sinon en ce moment jsuis dans ma période Drum & Bass et dubstep Cool

Je préfère de loin la Fonky family mais "demain c'est loin", "petit frère" et "née sous la même étoile" ça reste du classique dans le vrai rap français Very Happy
Tout comme shit squat et ça vient de la rue. Ah cette époque me manque... Crying or Very sad

Mais +1 à Frank pour avoir ressorti ce classique à l'ancienne 78963

ET BIN VOUS ME TRAITEREZ SUREMENT MAIS JE SUIS UN GRAND FIDELE DE TECHNO? JUMPSTYLE ET VIVE LE CAP'TAIN!!! ET POUR ME DIVERTIR DE CETTE TECHNO, JE KIFFE LES ANNEES 80 STYLE AHA EURYTHMICS ;;; CHANSON FRANCAISE STYLE ETIENNE DAHO FLORENT PAGNY ET ACTUELLE STYLE COLDPLAY .... MAIS PAS DE RAP FRANCAIS MAIS PAS CONTRE UN PTIT 50 CENT.
VOILA MAIS MES HONDA SUIVERONT TOUJOURS MON GOUT PREMIER POUR LA TECHNO!!

TOUS LES GOUTS SONT DS LA NATURE COMME ON DIT!

honda4life a écrit:
ET BIN VOUS ME TRAITEREZ SUREMENT MAIS JE SUIS UN GRAND FIDELE DE TECHNO? JUMPSTYLE ET VIVE LE CAP'TAIN!!! ET POUR ME DIVERTIR DE CETTE TECHNO, JE KIFFE LES ANNEES 80 STYLE AHA EURYTHMICS ;;; CHANSON FRANCAISE STYLE ETIENNE DAHO FLORENT PAGNY ET ACTUELLE STYLE COLDPLAY .... MAIS PAS DE RAP FRANCAIS MAIS PAS CONTRE UN PTIT 50 CENT.
VOILA MAIS MES HONDA SUIVERONT TOUJOURS MON GOUT PREMIER POUR LA TECHNO!!

TOUS LES GOUTS SONT DS LA NATURE COMME ON DIT!

Florent Pagny il en avait de belles mais maintenant je n'accroche plus trop, un bon ptit 50 cent je crache pas dessus (mais après une sélection très stricte).
Et la techno on dira à l'occasion quand l'ambiance s'y prête mais je me limite la. Mais ça me rappel un classic que tout le monde a connus, j'ai nommé DJ furax hihi 78963

ah dj furax oui tres bon !!! pour florent oui ses premieres chansons et 50 comme tu dis j'apprecie que les grands classiques.

j suis pas si drole finalement cyclops

pour moi c'est plutôt rock ska et celte

dire strait
clapton
zz top
ska P
matmatah
merzhin
tri yann

etc 6434

honda4life a écrit:
ah dj furax oui tres bon !!! pour florent oui ses premieres chansons et 50 comme tu dis j'apprecie que les grands classiques.

j suis pas si drole finalement cyclops

Furax c'était l'époque ou je sortais en soirée et on se prenait du "supersaw" à fond dans les oreilles, que de souvenirs 78963
Pas si drôle ? Pourquoi ça ?

Mais vous n'aurez pas... les clef de mon Honda (CoolLaughing

Frèro d'Afturgluc a écrit:
Je viens de découvrir par hasard, le gars et sa batterie ne font qu'un !

Et il n'a que 2 mains !

Pas mal, heureusement qu'il n'en a que deux lool Very Happy

• Créer...