Civixx1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je sais que ce n'ai pas exactement la place adéquate pour cette vente mais étant donné qu'il n'y a pas de section ventes diverses ...Je possède une montre siglée Honda Civic neuve (portée une seule fois) mais malheureusement je ne la supporte pas (allergie à l'acier visiblement)J'ai fait une annonce sur le bon coin mais si ici ça peut intéresser quelqu'un ...Je monte sur Lille ce week end pour info sinon ça doit couter moins de 5€ d'envoiAnnonce le bon coin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est cool sa!!! Sa m'interesse ma biche veut me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ok envoi je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui on voit sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 ou bien quand tu viens sur LILLE tu es a 40km de chez moi de chez ton patron aussi et de tous les nordistes donc tu viens je la prend et je l'envoi pas a afturgluc mais c'est lui qui la paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 août 2012 pas de soucis pour passer prendre un verre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ben biensur que tu va venir ! déjà tu te barre sans dire au revoir :p après tu me dira tu as peut etre dis au revpoir mais vue comment j'étais pas bien... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 quel salaud celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu as envoye le chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 on l'envois demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites