gillous981 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjour à tous je souhaitais savoir quel pneus utilisez vous pour crx ed9, car les miens ne tiennent pas du tout la route,et étant en plein nettoyage de l'habitacle de ma voiture, je souhaitais savoir comment nettoyer les contre portières qui sont recouvertes d'un tissu qui m'est inconnu, je pense qu'il s'agit d'alcantara mais ayant un doute je souhaitais avoir une confirmationmerci d'avance encore une fois, car grace j'arrive a m'en sortir tant bien que mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 août 2012 prend du pneu japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 août 2012 Toyo sont tres bien, excelent rapport qualité prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2012 perso moi j'utiliser et e n'utiliserais plusque du toyo R1R à vie sauf le jours où je ferais que que que que de la piste la ce sera du toyto R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2012 + 1 TOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je sais pas en quel dimension, mais meme le cf1 est bien en toute circonstance, en usage routier bien sur . Sur ma 19, j'ai testé le 350, une gamme pour les ancienne petites berline en 13 pouces, on est loin du pneu de compet mais il donnais une grande confiance . La caisse en forts appuies dans les virages qui ce resserent, elle suis sa trajestoire sans broncher . Dingue pour un niveau bas de gamme, en 165/70/13 ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci pour les infos vous n'avez rien concernant les contre portes de crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2012 aucune idée DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites