Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillous981

question diverses et variées

Messages recommandés

bonjour à tous Smile

je souhaitais savoir quel pneus utilisez vous pour crx ed9, car les miens ne tiennent pas du tout la route,
et étant en plein nettoyage de l'habitacle de ma voiture, je souhaitais savoir comment nettoyer les contre portières qui sont recouvertes d'un tissu qui m'est inconnu, je pense qu'il s'agit d'alcantara mais ayant un doute je souhaitais avoir une confirmation

merci d'avance encore une fois, car grace j'arrive a m'en sortir tant bien que mal Smile

perso moi j'utiliser et e n'utiliserais plusque du toyo R1R à vie Very Happy sauf le jours où je ferais que que que que de la piste la ce sera du toyto R888

Je sais pas en quel dimension, mais meme le cf1 est bien en toute circonstance, en usage routier bien sur .

Sur ma 19, j'ai testé le 350, une gamme pour les ancienne petites berline en 13 pouces, on est loin du pneu de compet mais il donnais une grande confiance . La caisse en forts appuies dans les virages qui ce resserent, elle suis sa trajestoire sans broncher . Dingue pour un niveau bas de gamme, en 165/70/13 ! Mdr

• Créer...