honda4life 0 Posté(e) le 9 août 2012 [img][/img]un tite tof en revenant de rencontrer guizmor!un bon gars bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tu ne l'as pas vu assez longtemps je suppose ... Sinon, sympa ce modèle peu courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 août 2012 tu as deja rencontré romu il pert pas de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 hey que voulez vous entant que modo je ne perd pas de temps hein gouby merci beaucoup moi aussi je t'aime MDR enfin bref ne t'inquiète pas à 90% ont est tous pareil sur le forum (gouby toi tu fais partit des 10% qui reste :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ça veut dire quoi ça xDEt puis d'abords je fais parti du peu de pourcentage qui ait pris une douche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah ah vas y dis le que mon corp t'a fais réver MDR je m'en doutais qu'il y allais en avoir un pour m'enmerder MDR mais sa va toi tu étais juste la pour ta douche PTDR (celà dis en passant il y en a ils ont meme pas pris de douche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 10 août 2012 bande de jaoux j'ai eu droit au bain MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah ah alors tu parle plus GOUBYbi PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Toi le week end prochain si je t'attrape ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 10 août 2012 une douche, ... un corps de reve, ... un bain ... au fait excuse moi Rom', mais y se passe quoi s'il t'attrape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 je sais pas MDR j'ai pas envie de savoir donc je me cacherai au HEM déjà tout le samedi matin je serais sur la piste et après je me cacherai derrière cocow là il ne me trouvera pas le gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon tandis que vous faisiez des galipettes entre forumistes, je me suis penché sur le site de fullcar et je me suis laissé tenté par des pièces carrosserie ... dès que j'ai des news je vous en ferais part.merci a brabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2012 il est gentil brab's enfin sauf quand il m'appel le gitan...; à cause de mon teint et de ma BMW :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 13 août 2012 alors laisse toi pousser les cheveux pour completer la panoplie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2012 euuuuh inutile de te dire qu'il y a quelques année 'avais des long cheveux jusqu'aux épaules :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 13 août 2012 ah ... qu'est ce que je disais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 13 août 2012 question question .... est ce qu'on peut peindre une lame avant PU ou ca doit rester comme ca? pcq mon dilemne est que j'ai commandé une lame avt pu mugen et des bas de caisse bc2 et je veux pas que ca fasse 'tuning' je veux rester dans l'esprit nippon (jantes foncées lame et bdc foncés) alors je laisserais la lame noire et les bas de caisse noirs aussi (un peu comme les bagnoles d'origine sauf qui descendent plus bas! ou alors je repeints tout en bleu (ce que je souhaite eviter)des conseils ou vos avis merci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 personne pour m'aider? gt trop compliqué pitet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 août 2012 (pu) quoi qu'est-ce que sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 bin c'est ca c'est flexible en fait c'est pas du polyester c'est du polurethane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 ca casse pas si tu touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai commande ca avec une paire de bas de caisse et je voulais savoir si cela ferait drole de la laisser noire ainsi que les bas de caisse noir (comme toute voiture d'origine) ou faut tout peindre en bleu? pcq generalement la lame reste noire et avec des bas de caisse bleu???j'aurais tout laisse en noir pour suivre avec mes jantes advan qui sont foncées!j'arrive pas a imaginer en fait!sachant qu'a l 'arriere j'ai mes bavettes qui sont noires...si qqn peut m'aiguiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2012 alors moi perso ce serais ma caisse je peind pas les bas de caisse et lame... apres tu fais une premiere monte et tu vois si sa te va sinon tu demonte et tu peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci rom' en fait la lame est deja noire d'origine et mes bas de caisse sont a peindre ils sont blanc bleu clair comme ca donc ds ts les cas faut je les peints mais je pense les faire en noir! comme ca lame + bdc + bavettes le tout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2012 le tout noir c est cool oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci ca renforce mon idée. apres ca c'est tout, suf pitet une lame arriere mais difficile a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour ta lame en PU, le truc, c'est que la peinture si tu la fait et que ta lame plis, la peinture sera pas aussi élastique . Pense à ça ^^.Moi perso je suis un friand des carrosserie à peinture complete, baguette etc, mais après en noir ça reste simpa je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 15 août 2012 oki oki merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites