Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Attention, c'est du rosbeef :http://technet.ff-squad.com/wiring.obd1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 hey dis donc tu es superactif toi bon tu nous fais la traduc de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Google n'est pas ton ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je cherchais des infos sur l'odb1 et a un moment je suis tomber la dessus . Donc je transmets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 août 2012 Demande a xyphos, il t'expliquera si ça lui ferais pas trop de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 non c'est bon je comprend très bien l'anglais mais j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites