sebinternational 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut à tous,après 5 ans déjà passé chez Honda avec une EJ9 phase 2 puis un EP4 Sport gris cosmic puis retour à une EJ9 phase 1 je rejoins le forum que je visitais régulièrement en anonyme ou je trouve l'ambiance sympa et de bien belles photos.J'envisage de remplacer mon EJ9 et ses 240 000 kms par une EP2 Sport 2004-2005 si possible en gris cosmic je suis absoluement fan de cette couleurun peu avion de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue très belle couleur le gris comic.J ai une ep3 et une ep2 de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2012 ne fais pas cette erreur malheureux... achète toi une EP3 phase1 en conduite à droite ce sera bien mieux MDR nan sans déconner bienvenue à toi fais nous une présentation à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 toujours le mot à tout le Guizmor .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2012 ouai je l'ai fais à la japancar là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui c'est pratiquement ça,original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinternational 0 Posté(e) le 7 août 2012 Civtec a écrit:Bienvenue très belle couleur le gris comic.J ai une ep3 et une ep2 de cette couleur 2 grises cosmic... c'est beaucoup trop. L'EP2 est en trop en fait... pour la type R, j'y ai bien pensé surtout en phase 1 car je ne suis pas fan des sièges rouge de la phase 2 un peu too much pour moi.mais je fais pas mal de kms par an, j'ai peur que la type R devienne un gouffre en essence, entretien (pneus...)je pense que la 1.6 en version sport sera un bon compromis.j'avais la version diesel, j'adorais le look (elle avait les vitres teintées), chassis, freinage.par contre, je lui reprochais, la boite plutôt raide et "lourde" qui ne permettait pas des changements aussi rapides que sur mon EJ9, le poids du moteur qu'on sentait bien sur l'avant et la montée de les tours (pourtant à priori correcte sur le 1.7cdti).Les moteurs essence Honda collent bien avec ma conduite, quand je veux être cool, je ne monte pas dans les tours, il n'y a pas de couple mais çà ne me gêne pas et si je suis de bon humeur bah là je peux envoyer et les montées à + de 6000 tours sur l'EJ9 me comblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 7 août 2012 bienvenu ami breton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 ben écoute des EP3 RHD il y en a des pas chere et demande à civtec son EP3 il l'a fait passer au bioethanol, c'est un investissement mais au final tu as 225cv ton plein coute moins de 40€ et tu consomme franchement pas bcp plus que si tu roule au SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites