frank-H 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 yep yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok comme d'hab quoi et sinon il y a pas des endroits sympa du coté de chez CED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je vais aller faire un tour demain avec mon apn et trouver des endroits ou l'ont pourrai être tranquile pour poser les caisses et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est bien le dimanche ? hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 guizmor a écrit:c'est bien le dimanche ? hein ???oui romu c'est bien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon c'est bon car le samedi j'étais pas là pour finir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 alors on met sa au clair ? - 14 décat' aulnoy et on sera combien ? ou on va shooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi... je viendrai peut etre avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 guizmor a écrit:moi... je viendrai peut etre avec une surprise je la connais déjà ta surprise , et oui vien avec si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 surprise ? vasi déballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 frank-H a écrit:surprise ? vasi déballe non sinon se n'est plus une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 vous verez bien dimanche... tout ce que je peux dire c est que je viens en DOHC 1L6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je posterais quelques photos j'vais les traiter un peu, par contre désolé romu mais on voit la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pas grave c'est fais exprès une voiture à guizmor sans poussière... c'est qu'elle ne lui appartient pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ptdr sacré romu!!!on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 afturgluc a écrit:ptdr sacré romu!!!on attend les photos! c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 La petite première pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ben sa va pas si poussièreuse que sa ma ptite neuneu9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 purée je suis vert ma caisse est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 daleric a écrit:afturgluc a écrit:ptdr sacré romu!!!on attend les photos! c'est toi qui dit ça je vois pas de quoi tu parle elle est lavée depuis 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ced59 a écrit:purée je suis vert ma caisse est rose on te l'a toujours dis que tu avais une caisse de gay mais tu veux jamais nous croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 désolé, j'ai essayé de faire ressortir la couleur de la bébête a romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 et le reste de tes photos , elles sont ou ? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pas besoin la plus importante vient d'etre posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon sa doit etre l’hébergeur ou je sais pas les couleurs sont pas bonnes les rouges virent au rose mais bon tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui sa le fais sur toute sinon jolie photos , passe quand tu veux pour tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 d'accord le del sol est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ah alors n'empeche je suis trop fort ! parceque sur ce rasso j ai reussi a venir avec la pistarde (la EE9) avec mon new daily (concerto 16i16 promis je l e presente des que possible) et sur mon tout premier CRX ED9 qui etait la avec son nouveau proprio enfin nouveau depuis plus d 1 an quand.meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 la dernière photo romu c ton ancien ED9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ouaip le tout premier que j ai eu, car apres j en ai eu un 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 jolies hotos les gars, en même temps impossible d'en rater une avec des bagnoles pareilles,honda for life ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garde-la-peche 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites