Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2012 Qui serait ok pour un rasso entre les personnes du valenciennois comme au bon vieux temps?Rasso le 23 sptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pas beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 août 2012 MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 août 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 8 août 2012 on est déja 4 allez ! on reveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 8 août 2012 tout depend quand, mais je peux etre de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2012 après ced59 et simo seront surment de la partie aussi. après faut voir mais xyphos en retour de vacance devrait pouvoir venir aussi je vais envoyer des SMS aussi à olivier, guillaume etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ok romu fait ça. on fait ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2012 je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 août 2012 c ok pour xzyphos et tdibeurre , après il faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2012 on en reparle après le HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila de retour de vacance lol moi je suis ok avoir la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 août 2012 toujours partant pour revoir les copains et les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2012 quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2012 Allez on fixe une date.Samedi ou dimanche ?Qui bosse le week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi je travail ce dimanche et le week end prochain... je ne sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 22 août 2012 je boss les 2 week end qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 22 août 2012 kikou bin moi je bosse juste samedi jusque midi. apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 août 2012 pas la ce samedi je bosse "comme tout le temps" vous allez dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'ai une idée on se met tous au chomage ! avec hollande on aura de plus grosses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mdr je démissionne demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 23 août 2012 guizmor a écrit:j'ai une idée on se met tous au chomage ! avec hollande on aura de plus grosses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 GUIZMOR PRESIDENT ! GUIZMOR PRESIDENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 28 août 2012 comme date le samedi 15 ou le dimanche 16 septembre ça vous irais ?il faut bien qu'il y en ai un qui propose une date sinon on ne vas pas avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2012 allez on part pour le 16 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 28 août 2012 ok pour moi! ca se passe comment vos rassos? vous comptez faire ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 ben moi je regarde si je travail pas quand je suis chez moi et je dis ok ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi je suis 1 mois en conges donc aucun soucis pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2012 Enfin un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 août 2012 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon ben moi le 16 je fais 7h-19h au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 août 2012 On va trouver une autre date pour que tout le monde soit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 31 août 2012 guizmor a écrit:bon ben moi le 16 je fais 7h-19h au boulot pas de chance , bon qui à une autre date à proposé ?le 23 ou le 30 sept convient à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 le 30 je travail... le 23 je ne travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 meme pas on m'invite ici >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 lol et moi on parle pour moi !!! mais oui je serait present romu et remy vous avez eu raison de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hey les gars l'invit elle est ici hein MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On fait ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui c quoi la date alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bon ben va pour le 23 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il y a une place pour un lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bon bah on le fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pour le 23 tout le monde est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 la chasse reprends le 16 septembre donc le dimanche je ne suis plus dispo avant 17h donc je passerai vous voir mais je serai habillé en chasseur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 saleté de chasseur............ ils se disent amoureux de la nature mais tout ce qu'ils font c'est c'est tuer des animaux qui n'ont aucune chance face aux armes et picoler toute la journée... alors réussir à tuer des animaux complétement bourré c'est peux dire peux de chance qu'ils ont les pauvres petits lapin MDR c'est OK pour moi vous définissez l'heure et l'endroit et j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bon bin tout compte fait l'ouverture de la chasse est décalée au 30 septembre trop deg enfin sa donne 15 jours de sursit aux petits lapins donc le 23 je suis dispo.guizmor je ne répondrai pas à ton discours d'alcolo euhhh d'écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 maintenant ou et vers quelle heure?Decathlon aulnoy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Civtec a écrit:maintenant ou et vers quelle heure?Decathlon aulnoy? décathlon aulnoy à partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites