romain191 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voici mon HONDA PRELUDE 5G que je vien de m offrire descripiton de la voiture : - vitre electrique - 4 roue directionelle - toit ouvran - boite auto - cuir - regulateur de vitesse - clim - retro elec Travaux en cour : ligne complete en inox avec admision direct travaux prevu : apres l hiver peinture complete de mon HOMDA avec les 4 jantes, installation des rajour MUGEN voici quelques foto de ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 août 2012 vraiment belle, combien de kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle est vraiment mignonne, bonne acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2012 =( Boite auto....Mais sinon oui, très belle. le 4WS ça doit te faire drôle =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 1 août 2012 elle a 158000km la boite auto sa fesai longtemps que j'en voulais une.sinon oui le 4ws la premier foi sa fait super drôle mais trés pratique pour les manoeuvre =).merci pour vos messages. Espert pouvoir enfaire un bijoux tous en restan le plus possible d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 1 août 2012 jolie ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 août 2012 jolie et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2012 jolie VTI pour moi aussi je trouve dommage la BA mais bon si sa te plais à toi c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2012 parcontre pense a faire ta présentation de toi pour que l'on puisse t'ajouter en membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci a vous si pour ce presenter cest dans presentation ji suis deja je croi jai mi prelude 2.2vtec 4ws il me semble si cest bien la qui fo aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 août 2012 guizmor a écrit:parcontre pense a faire ta présentation de toi pour que l'on puisse t'ajouter en membre actif il l'a deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 août 2012 guizmor a écrit:jolie VTI pour moi aussi je trouve dommage la BA mais bon si sa te plais à toi c'est le principale. moi je dis rien la dessus, j'ai jamais essayer mais le double débrayage me manquerais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui c 'est sur mais avec la boite séquetiel je trouve que sa marche bien et la boite est assez reactif donc pour l instan sa me vas je verrais bien par la suite ..Par contre je voulais vous demander ou trouver des piéce honda sur internet car c 'est la premier foi que je commanderai via internet merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2012 Autodynamics Honda.Sinon après ça depend ce que tu veux car on trouve plein de pièces partout =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci de ta réponse je vais aller i faire un tour =)je cherche surtout les rajou mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bah c'est pas de la pièces Honda alors XD.Qu'est-ce t'appelle rajou Mugen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 2 août 2012 je cherche des Rajout de pare-chocs avant et arrier ABS Dynamics MugenStyle pour Honda Prelude sisi je chercher des piéce honda ossi pour sa ke j ai demander si kelkun connaisser un bon site =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu veux dire des lames? Voit sur Fullcartunning ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah autant pour moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 août 2012 si tu veux des pieces d’origine, tu va sur rockauto, c'est vraiment les meilleurs et au meilleurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci pour vos réponses =) rockauto j ai fait un tour vraiment bien comme site simple est facile est pas chére merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut jolie super belle ta lude en noir , je viens dacquerir la meme en 2.0 et en bleupour la lips regarde sur akrperformance ou 12tunes, sinon ebay aussi est ton ami voici un lien si tu veux du mugenhttp://www.ebay.com/itm/97-98-99-00-Honda-Prelude-JDM-MU-Front-Bumper-PU-Lip-Urethane-Valance-/110933580575?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3APrelude&hash=item19d4281b1f&vxp=mtrsinon tu a la lips oemhttp://www.ebay.com/itm/97-01-Honda-Prelude-OEM-Optional-Front-Bumper-Lip-Kit-PU-Polyurethane-Couple-JDM-/220923235931?fits=Year:1997|Model:Prelude&hash=item33700d0e5b&item=220923235931&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 25 août 2012 belle auto ca rappelle des souvenirs un 5g et rien de tel qu' une boite auto c'est tellement pratique et ca repond cash, un bien bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci bien et vrivic bonne acuisition fodrai que tu me montre des photos de ta bete moi jai rencontrer kelkun ki a la meme en grise du cote de nancy et on voudrai ouvrir un club de jap qui se nomerai japan street jposerai biento des photos des belle titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voila la presentation de ma bete ^^ //www.lateamhonda.com/t3005-prelude-5g-innova#78414]http://www.lateamhonda.com/t3005-prelude-5g-innova#78414[/url]oui on veut dautre photos ^^ !! ca doit bien pousser en vti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voici quelque foto de la lude en peinture, car sayer nouvelle peinture faite ! Voici la lude ponser pour récuperer quelques petits défauts :Voici la lude en apré : Voila maintenant sortie de la cabine avec sa belle peinture :Aprés la voiture les jantes :Est voici la voiture entiérement fini k'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 donc la peinture est celle d origine donc ellle noir avec des paillettes bleu et rouge plus rajout de ma part paillettes argent au soleil effet garantie jai pu prendre que 2photos pour le moment fini car il pleut donc elle est au garage pour les jantes je voulai quelle soit le plus d origine donc jai juste fait une belle couleur tou d abord jai repeint mes etrier en rouge puis ensuite pris la teinte de jantes des nouvelle twingo sport tou en rajoutan des paillettes de la carosserie voila pour le moment j aten le beau temp pour faire des photos voila jaten vos coms jespere ke sa vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 une 5G neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'adore vraiment ces jantes!!!! Je les veux à la places des miennes =D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 et bien pas mal du tout !!! si tu veux mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour vos com sa fait plaisir des que je peut je rajoute des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 superbe comme neuve maintenant !! tu la fais toi meme la peinture ? la peinture des jantes j'adore ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain191 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci =) nan c'est un copain carossier qui me la fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites