clyde_4611 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voila "ma" belle Pedigree de la bête : Nissan Skyline ECR33 GTS-T phase I, 04/1995Moteur RB25DET, 6 en ligne, 2500cc, 250cv d'origineProvenance directe du Japon (je ne voulais pas d'une UK, il fallait qu'elle viennent directement du pays du Soleil Levant ! )Teinte blanche d'origine, avec vernis perléEn ma possession depuis le 14 avril 2010 (mon cadeau d'annif )Homologuée belgePréparation :Châssis :Combiné filetés Tein Race Evo II (c'est dur !!!!!)BAR avant réglable NismoJantes Rays Engineering VOLK GT-C White Edition en 18" chausées en Falken Ziex ZE512 (8.5 a l'avant, 10 a l'arrière)Moteur : Préparation stage I GReddy/HKS : Boost controler GReddyTurbo timer GReddyIntercooler HKSAdmission HKSBougies NGK Irridium BKR6-EIXPuissance estimée : +/- 350cvCarrosserie :Kit Top Secret JapanCalandre et becquet GT-RFeux arrière a LED rouge East Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ça c'est vraiment de la belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah mais on te connais !!! l'année dernière en avril 2011 donc on a organiser un rasso géné de la teamhonda avec des gens du sud de la france et tout et avec manu, CDC et compagnie on avait organiser un truc entre la teamhonda et les japan racing sur un parking a mons puis on est allé au grand large et tu étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 guizmor a écrit:ah mais on te connais !!! l'année dernière en avril 2011 donc on a organiser un rasso géné de la teamhonda avec des gens du sud de la france et tout et avec manu, CDC et compagnie on avait organiser un truc entre la teamhonda et les japan racing sur un parking a mons puis on est allé au grand large et tu étais là Ouuupppssss grillé Bah oui, c'était moi Un peu timide, je n'étais pas resté trop longtemps... Mais je n'étais pas encore membre des JR, je n'étais qu'inscrit sur leur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok ok si tu regarde la section rasso... trouve le compte rendu du rasso lateamhonda 2011 et tu devrais avoir des photos de ton R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.lateamhonda.com/t2215-compte-rendu-du-rasso-general-la-team-honda-dans-le-nord-du-23-04-11-au-25-04-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah bey oui je me disais aussi elle me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour le lien et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben des kit carrosserie comme celui ci il y en a pas des masses hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Un seul mot..................... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci a tous pour vos comm's Effectivement, le kit Top Secret reste encore assez rare, heureusement, car en Belgique, les R33 blanche, ca pullule partout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Effectivement elle me disait quelque chose ^^Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu vois grace à nous ta R33 elle est connue jusque lyon et la rochelle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_4611 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ouais, je vois ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Superbe ta r33 j'en posséde une aussi fouille un peu tu devrais la trouver dans la rubrique notre 2eme véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voici le lien http://www.lateamhonda.com/t2724-ma-nissan-skyline-r33-gtst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites