dk74500 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voilà je m'appelle Anthony 21 ans et encore étudiant ,je roule en Opel Vectra i500 2,5 v6 ,mais il faut parfois accepter dans la vie la dur réalité ,impossible d'assurer les grosses cylindrée . Mais étant fan de voiture japonaise que je trouve chère ,j'ai eu l'opportunité de trouver une ED7 pour pas chère et qui coute que dalle en assurance Je suis ravi de m'incrire sur votre forum pour faire partie de la famille Honda !!!Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tu trouveras de reponse ici comparé à EDsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ben teuteuteu arrete avec EDSQUAD ! EDSQUAD moi j'aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 desoler mais .. pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk74500 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour votre accueil prjct-civic merci pour le forum la team honda je ne connaissais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 moi non plus,c'est en regardant que j'ai connu se forum,et ya tellement de rigolo ici que je suis rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et ben c'est tout c'est que tu es nul :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites