gillous981 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour à tous !!les vérins de coffre de mon ed9 sont morts et je souhaiterais les changerje voulais savoir ou m'adresser et surtout si c'était facile a monter, et le prix de l piècesvoila merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 gillous981 a écrit:bonjour à tous !!les vérins de coffre de mon ed9 sont morts et je souhaiterais les changerje voulais savoir ou m'adresser et surtout si c'était facile a monter, et le prix de l piècesvoila merci d'avance pour vos réponses akrperformance on ça je crois sinon tu vas chez honda mais tu risques de payer chére ..le changement est trés facile,sur mon EC,c'est demontable on les dévisant avec un clé de 8 plate le CRX je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui cen 'est pas bien compliqué 2 ecrou sur chaque verins tu devrais t'en sortir LOL sinon oui tous les magasins de pieces auto peuvent t'avoir sa... Même oscaro sur tu veux commander sur le net http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-honda-crx-ee-ed-1-6-i-16v-coupe-130cv-219-3898-789-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 d'acc c'est rassurant de voir que c'est disponible un peu partout encore merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ben des vérins c'est des vérins j'ai envie de dire... sa m'etonnerait pas de savoir que tu retrouve le meme type de vérins avec la référence sur d'autre véhicule d'autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites