Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello,vu dans le mag km/h a l'instant, reportage sur une belle eg6 d'origine et nikel .A vos kiosque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 fais un scan ici PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je l'ai pas acheter, tu rigoles ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 rooooh tu devrais te dévouer pour la team honda... va falloir que l'on reparle de toi avec le patron la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il faut le battre guizmor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sans vous avoir lu avant, je l'ai pris il y a 1h . MAIS parce qu'il y a un poster recto verso d'une venerable 5 alpine et 21 turbo ! J'iai lu l'article sur la civic, bien sympa a lire !Mais comme vous voulez me battre, pas de scan . Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Sans vous avoir lu avant, je l'ai pris il y a 1h . MAIS parce qu'il y a un poster recto verso d'une venerable 5 alpine et 21 turbo ! J'iai lu l'article sur la civic, bien sympa a lire !Mais comme vous voulez me battre, pas de scan . Na !c'est mechant pour des personnes comme moi qui suivent le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ben tampis :p ..............................civtec tu le ban sur le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ha non ! toi on s'en fou,faut penser au personne comme moi ,des personnes .. "NORMAL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi je l'ai lu faut avouer que le reportage est bien fait et j'ai envie de dire réaliste sa donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR bon patron les 2 freres là faut le calmer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah t'a les boules heinnnn?????sinon bah quand t'iras te prendre des clopes prends le mag ou mieux viens chez le frangin si t'es pas a 2 ou 3 eu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 2 ou 300€ près oui PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je te ferais des photocopies si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites