ciat 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Voilà après avoir vendu ma 1ére Honda : Civic 2.2 i-ctdi noir je me suis décidé à passer à autre chose : l'essence et donc je suis l'heureux propriétaire d'une honda crx ed9 depuis quelques semaines ! j'ai mis du temps à la trouver car je ne voulais pas d'épaves ! Etant ma 1ére essence je suis en phase d'apprentissage au niveau conduite mais côté sensation quelle différence ! moi qui avait toujours roulé au mazout ^^ Alors la bébête à 175000Km au compteur (donc très peu ^^), jantes *15,ressort court, nouvelle peinture avec traitement anti rouille, nikel à l'extérieur et à l'intérieur bref un bonheur !!! je vous laisse la découvrir en photos : bne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est un bien beau jouet, tu va prendre ton pied avec ça, tu repassera jamais sur un gazout lolelle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Belle acquisition et je confirme tu vas te barder avec ce joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 belle acquisition moi je suis passé de mon EP4 à une ED9 et depuis je ne quitte plus les honda de 4eme génération avec 2 ED9 et 1 EE9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 belle acquisition tu vas pas le regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai, et super la peinture avec traitement anti-rouille, et oui, les joie de l'essence Honda, on s'en lasse pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 comme les autres sauf les jantes mais bon c'est un détail!!!le d16A9 un pure bonheur à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 6 août 2012 quelle belle auto elle me rappelle qqn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites