Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et ben elle fait peur la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vous trouvez pas que pour un moteur renault elle a plutot un bruit de moteur honda, avec un effet vtec ? Je trouve ça assez curieux . Pour info, c'est un moteur energy 1.6 8v simple arbre en tete, culasse a chambreque hemissherique que l'on trouve dans les 1ere megane et scénic, 90 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben je l'ai pensé mais je l'ai pas dis MDR j'ai cru qu'on allait me traiter après cette remarque. donc heureusement que tu le dis au moins on est 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis meme sur que tu voudrais la meme !Ayé, je l'ai dis...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 effectivement sa ne me déplairais pas mais pas au détriment de supprimer ma honda qui est devant chez moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Faut rien supprimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 MDR n'empeche ma civic EE9 ce sera la voiture que j'aurais gardé le plus longtemps à chaque fois c'est 1 an MAX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 LOL on doit bien s'amuser avec ste barquette , pour le bruit c'est les itb qui font tout 4L vtec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 sa bourdonne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites