Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillous981

quelle huile moteur choisir?

Messages recommandés

autant prévenir tout le forum, étant un jeune proprio débutant en mécanique vous n'avez pas fini de me voir squatter cette partie du forum Razz

bref, je m'explique, je m'apprête à faire la vidange de ma crx, et je voulais savoir quelle huile moteur serait le mieux adaptée à ce moteur Smile

merci à tous d'avance

gillous981 a écrit:
autant prévenir tout le forum, étant un jeune proprio débutant en mécanique vous n'avez pas fini de me voir squatter cette partie du forum Razz

bref, je m'explique, je m'apprête à faire la vidange de ma crx, et je voulais savoir quelle huile moteur serait le mieux adaptée à ce moteur Smile

merci à tous d'avance

ta conduite est comment? l'huile la plus utilisé est la 10W40,pour les conduite normal Wink
aprés moi j'utilise total,huile fréquément utilisé en garage Smile

moi je tournait a la Total 10w40 moteur bruyant.... j'ai testé la Castrol GTX 15w40 elle adore ça !!!

castrol gtx 15w40.bah ma conduite est normal meme si des fois j'ai le neurones qui se coince et j vais titiller les 7000 sur un rapport voire deux grand maximum, mais sinon pas plus je connais pas du tout encore cette voiture Smile

personellement je n'ai pas encore trop de bruit,a voir par la suite,la castrol est la prochaine huile que je devais prendre si total etait decevant
je reprend mes bases par rapport à mes moto,total : aucun soucis / castrol : mauvais huilage des roulements de vilo ..
mais bon,beaucoup de partage entre castrol et total en général Laughing
pour une conduite normal avec quelque petite pultion ,comme tout le monde tu me diras ^^
prend de la 10W40 ou 15w40 ,sa ira trés bien pour ton moteur Smile
pense aussi à changer le filtre et huiler le joint du filtre .. je préfére préciser Rolling Eyes

gillous981 a écrit:
je note, ou puis je en trouver? chez honda?