afturgluc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ça fait un moment que j'ai tout sa et ma mère commence à en avoir marre je nettoierais les pièces avant les ventesles prix sont avec frais de port et bien sur négociable,une plage arrière plus plastiques en bref se qu'il y a sur la photo sauf les appuis tètes qui sont réservé à project civic[img][/img]-la banquette 40eu état niquel -les plastiques 15eu pièce, il y a des rayures sur les parties situé dans le coffre -plage arrière 20eu état niquel-les montants de portes je vais les jeter j'ai vu 2 clip de cassé sinon je les donnes à venir cherché ou frais de port à votre charge-un capot d'ec9:[img][/img]25eu il faut le repeindre et il y a 2 ou 3 points de rouille non perforant état moyen-le plastique qui fait que c'est plat dans le coffre :[img][/img]10eu état impec-un pot d'ec9:[img][/img]30eu état niquel pas percé-bras et freins complet d'ed7 avec disques et plaquettes ils sont pas neuf mais loin d'être usé [img][/img][img][/img][img][/img]70eu en bonne état pas de bruit aux roulement et les rotules ne sont pas explosé-des coil over faut que je fasse des photos 75eu-un ecu pour d16a9 pm7 60eubon voila je crois que j'ai tout mis si vous avez des questions n'hésité pas!voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 août 2012 big up, big upappuis tète vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 août 2012 afturgluc a écrit:big up, big upappuis tète venduapréciation : personne non sérieuse ! emballage en trés mauvaise etat,d'origine pour un mixeur , 1heure pour l'ouverture pour voir que les appuis tête etaient rose alors que je l'ai voulais gris ! ne surtout pas acheter chez lui ! a savoir afturgluc,aurais tu le joint qui se situe sous le devant du capot et les gicleurs dessus? si possible le joint avec les agrafes 20euros envoi inclus? je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 août 2012 big up!!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites