Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Silentbloc qui grince

Messages recommandés

Encore moi Laughing j'ai le silentbloc en rouge qui grince de plus en plus, ça devient infernale, j'y ai vider une bombe de graisse silicone dessus, de la graisse en spray normal et sa grince toujour pareil, pourtant il m'a l'air en tres bonne santé se con...

que puis-je faire ?? a part le changement, c'est dur a changer ?

sinon le bruit peut ptetre venir d'ailleurs, mais quant jai bouger le bras avec amortisseur démonté, ça avait bien l'air de venir d'ici, mais tout résonne la dessous

a changer c'est pas insurmontable mais faut de l'huile de coude... pour que sa ne grince plus LOL bien entendu une fois que tu l'aura changé LOL

sinon tu as essayé tout betement de resserrer la vise qui maintient ton bras de suspat ?

le grincement ne proviendrait il pas des bielete de barre stab ou encore de la rotule de direction ou du triangle sup ?

guizmor a écrit:
a changer c'est pas insurmontable mais faut de l'huile de coude... pour que sa ne grince plus LOL bien entendu une fois que tu l'aura changé LOL

sinon tu as essayé tout betement de resserrer la vise qui maintient ton bras de suspat ?

le grincement ne proviendrait il pas des bielete de barre stab ou encore de la rotule de direction ou du triangle sup ?

j'ai pas essayer de resserrer, mais c'est pas con 78963

sinon je vais changer mes amortos dans peu de temps, je regarderais mieux correctement, mais sur que ça vient du dessous, sa le fait horriblement c'est quant je prend le chemin en terre pour allez au garage

après peut etre que ton SB est grippé sur la visse du coup c'est pour sa que sa grince mais j'espère que ce n'est pas trop grippé car une fois j'ai eu le coup et j'ai du couper le boulon a la disqueuse et ensuite chassé la visse...

guizmor a écrit:
après peut etre que ton SB est grippé sur la visse du coup c'est pour sa que sa grince mais j'espère que ce n'est pas trop grippé car une fois j'ai eu le coup et j'ai du couper le boulon a la disqueuse et ensuite chassé la visse...

j'ai eu les silentblock moteur sur ma mob qui etait tout collé, j'etait au bord de la crise de nerf pour les enlever Laughing

bon, j'ai changer mes amortisseurs, ça faisait toujours du bruit au niveau de se silenbloc puis apres le montage des amortos, plus un seul bruit, bref le bras fait du bruit mais ne s'entend a peine, et ça devait etre l'amortisseur qui grincer voila Résolus !!!

• Créer...