guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 fou lui un coup de boule civtec ! ou mieux envois lui cocow il va se sauver en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bande de brute moi gentil comme je suis .. ,de toute façon y peut pas toucher plus jeune que lui,c'est pas loyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ah ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 HC EC9 est maintenant lancé http://netroxx.wix.com/hc-ec9#!home/mainPage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 "il est alimenté par un carburateur double corps"il y a une erreur ici que je tenais tout particulièrement à te faire savoir :p hihi. tu as une EC9 ou non ? je te laisse trouver l'erreur mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est pas moi qui est fais tout le travail c'est deux carbus simple corps je sais,sa sera rectifié tinquiéte pas,je ne peux pas le faire car je ne suis pas le créateur de cette page mais merci Romu de l'avoir préciser quand meme A savoir,normalement,oui,je crois avoir une .. EC9 ,aprés va savoir si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon c'est bien alors ! ce message etait fais pour servir ce que de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites