Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

forum pour ec9

Messages recommandés

voila,j'ai crée un forum pour les personnes fan d'ec9,j'essaye,les ed7 on bien edsquad
alors pourquoi pas les ec9 ?

http://hc-ec9.easyforum.fr/

le but étant de regroupé un max d'expériences vécu,d'idée,de photo et le tout dans la bonne humeur
un peu comme le team honda quoi Wink

GOUZY33 a écrit:
ENLEVE MOI TA PUTIN D'ECRITURE BLEUE ET JE M'INSCRIS 123

MDRRR papy gouzy qui si mets 78963

simple : google - H-C EC9 Smile

guizmor a écrit:
c'est nul :p

MDR

comme je disais chér Romu .. je quitte pas lateam pour autant,comme personne,se que je veux c'est avoir plein d'idées venant de moi et d'autre personne possédant le D14A1 ou l'ec9 ,idées,expériences vécu,conseils,le tout dans la meme mentalité que la team Smile
pour l'instant ça plais a pas mal de monde ,sa fais plaisir Wink
mais je m'en doutais,sur japancar et edsquad y disait que de faire un groupe ec9 serait cool,moi j'ai préférais un forum ,c'est plus chiant a crée mais plus simple a utilisé Smile

guizmor a écrit:
je te taquine hein Wink

encore heureux ! parce que modo ou pas modo .. jt péte tes dents ! & sans les mains xD 78963

faudrait encore que tu y arrive Very Happy

professeur de ninjutsu inside Very Happy PTDR

afturgluc a écrit:
ouai je vais voir pour m'inscrire mais je te garantis pas d’être super actif Laughing

sa me derange pas Smile,la team honda est quand meme principal 78963

je me suis inscrit, j'ai ouvert un sujet, et rien !!!!!!!!!
veut des explications.......

GOUZY33 a écrit:
je me suis inscrit, j'ai ouvert un sujet, et rien !!!!!!!!!
veut des explications.......

alors .. je dormais & .. les autres aussii x)
tu me pardonnes? Rolling Eyes
et tu dis que tu as ouvert un sujet et qu'il sait pas mis? car se matin pour vérifier j'ai cré un compte et ouvert un sujet,ça fonctionne trés bien =/

non je suis pas jaloux c'est bien sympa ton forum et tout moi j'aime bien tu prend une initiative tu es un gars bien etc etc.

celà dis j'ai un avis réservé sur ta "pub" ici, il faudrait voir pour passer ton post en caché et le laisser accessible que à certain. je t'explique pourquoi et tu va comprendre que ce n'est pas méchant.

on a déjà envoyé chier plusieur personnes qui débarque ici et font leurs PUB alors même si toi ce n'est pas ton objectif et je le sais très bien que ce ne l'es pas comme beaucoup d'autre ici, le problème c'est que certaine personnes avec de moins bonnes intention que toi vont venir ici voir sa et la sa va etre la foire à la PUB sur le forum et on va se transformer en chasseur LOL

donc je sais pas ce que en pense les autres mais faudrait déplace ton sujet dans une partie caché pour que l'on puisse suivre ton projet sans que certaine personnes toute nouvelle débarque sur le forum et se sente plus pisser

d'accord Romu,je comprend ,aprés réfléxion c'est normal,déplace le ou tu penses que se sera le mieux,aprés tout tu as raison et comme tu disais,non je ne cherche pas du tout à faire ma Pub,je tiens juste les autres personnes qui sont membres ici que se petit forum avance Smile
de plus .. c'est un forum Honda quand meme Razz

nan mais j'adhere totalement avec ton idée de forum sur EC9 etc c'est cool et moi ta pub elle me derange pas dutout mais bon si on fait une exception on va devoir en faire 10 lol. je déplace pas pour l'instant.

j'aimerai que ced59, civtec et gouzy voit sa et disent ce qu'ils en pensent mais moi sa ne me dérange pas au contraire sa me fais plaisir de voir que ton forum marche Wink et je veux des nouvel c'est pour sa que je propose un post caché

disons que la teamhonda est le meilleur forum que je connais,pour ça que j'ai toujours passé du temps sur mon topic ici Smile
mais je voulais un forum spécial EC9 car j'ai vue des personnes en possédant sur jpc,edsquad et d'autre qui etaient vraiment interessant,et pour regroupé toute ces personnes il fallait donc ça Smile
la preuve,aujourd hui tout le monde est content de pouvoir s'envoyer des pieces entre eux et de s'aider ,comme ici enfaite ,meme afturgluc a pris du temps sur HC EC9,se qui ma permis de le connaitre un peu plus et en conclure qu'il est vraiment cool , il se prend pas la vie c'est sur Laughing
mais je vois se que tu veux m'expliquer , si on dit oui à une personne,faut dire oui à l'autre,puis à l'autre,etc etc,tinquiete pas je comprend Wink

c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui s'inscrivent sur le forum pour faire leur pub et plus de nouvelle mais je pense pas que se soit ton cas 1896 .

Romu tu veux cacher son post mais on vas le mettre ou?

Moi ca me derange pas si on peux t'aider a te lancer mais je pique pas tout nos membres Very Happy

non la preuve,je passe autant de temps sur mon forum que lateamhonda,le premier forum honda ou je me suis inscrit et celui ci,j'ai eu le droit à un superbe accueil,on ma suivit sur tout le long de la retape de mon EC et en plus dans la bonne humeur,alors non ne tinquiete pas,je ne quitterais pas lateam c'est promis Smile

et je ne pique personne car tout le monde choisi ou il veut allé et je n'ai pas à forcer ou tendre une carotte à quelqu'un pour qu'il s'inscrive sur le mien,c'est pas une compétition à celui qui aura le plus de membres et puis les principals personnes que je voulais regroupé sont dessus maintenant,sa,c'est le principal pour moi Wink

je dis pas qu il profite de fofo pour faire sa pub patron Wink enfin apres peut etre pas besoin de cacher.

patron ce petit jeune tu peut.le.mettre dans la section caché sans soucis, style vip ou autre c est un garcon de confiance Wink

guizmor a écrit:
je dis pas qu il profite de fofo pour faire sa pub patron Wink enfin apres peut etre pas besoin de cacher.

patron ce petit jeune tu peut.le.mettre dans la section caché sans soucis, style vip ou autre c est un garcon de confiance Wink
+1 1896

c'est gentil les amis Smile ,une chose aussi qui me fait autant aimer Honda .. le gens qui entoure cette marque,cette comunauté : vous !

je pense que sans tout ça .. je n'aurais pas eu l'envie de finir mon EC Neutral

A savoir que je voulais deux logo de la team honda,demande faite à cocow mais jamais eu de nouvelle donc .. Rolling Eyes

prjct-civic a écrit:
c'est gentil les amis Smile ,une chose aussi qui me fait autant aimer Honda .. le gens qui entoure cette marque,cette comunauté : vous !

je pense que sans tout ça .. je n'aurais pas eu l'envie de finir mon EC Neutral

A savoir que je voulais deux logo de la team honda,demande faite à cocow mais jamais eu de nouvelle donc .. Rolling Eyes

J'ai vu cocow il veut bien te les faire.
Il faut payer avant car plusieurs personnes demandent et apres plus rien

sans soucis Very Happy
son prix sera le miens pour 2 en blanc et donc j'envoi l'argent avant,se qui est tout à fais normal Wink

ben surtout que tu peux lui faire confiance Wink sinon pour les stickers je comprend cocow car oui la dernière commande de stickers tout le monde en voulait et au final il y a que moi et peut etre 2 autres personnes qui les avons acheté lol

heyyyyy ! wahou la top classe ton pseudo apparait en bleu maintenant LOL

alors si tu veux on peut demander à civtec pour mettre en rose mais c'est la couleur des membre féminin donc si tu ne veux pas que papy gouzy te drague je te le déconseille lol.

jaune si je dis pas de bétise c'est pour les VIP ou un truc du style et rouge ben va falloir te battre avec CIVTEC car c'est la couleur des BIG BOSS mais bon comme il y a plusque un seul BOSS sur ce forum... on va dire la couleur de THE BIG BOSS starwar2

Bleu pour vip
vert pour la team honda
Rose pour les filles
rouge pour le grand chef moi lol

bon bah .. rose .. on arrete Laughing
et rouge .. quand civtec sera à la retraite ,je lui reprendrais sa place avec plaisir Razz

civtec ne t'échangerai pas le forum meme contre une ACURA NSX-R GT Very Happy

tu n'es plus mon patron alors ! moi je refuserai..................................................ou pas LOL

j'y avais pensé RazzLaughing

ha savoir,en attendant,pour 2 stikers de la teamhonda,moi faut juste me dire ou je dois envoyer l'argent et qu'elle montant et j'envoi Wink

& quand je disais que tu peux etre négociable .. meme avec le boss on peut Rolling EyesLaughing

• Créer...