prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voila,j'ai crée un forum pour les personnes fan d'ec9,j'essaye,les ed7 on bien edsquadalors pourquoi pas les ec9 ?http://hc-ec9.easyforum.fr/le but étant de regroupé un max d'expériences vécu,d'idée,de photo et le tout dans la bonne humeur un peu comme le team honda quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ENLEVE MOI TA PUTIN D'ECRITURE BLEUE ET JE M'INSCRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 GOUZY33 a écrit:ENLEVE MOI TA PUTIN D'ECRITURE BLEUE ET JE M'INSCRIS MDRRR papy gouzy qui si mets simple : google - H-C EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est nul :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 guizmor a écrit:c'est nul :p MDR comme je disais chér Romu .. je quitte pas lateam pour autant,comme personne,se que je veux c'est avoir plein d'idées venant de moi et d'autre personne possédant le D14A1 ou l'ec9 ,idées,expériences vécu,conseils,le tout dans la meme mentalité que la team pour l'instant ça plais a pas mal de monde ,sa fais plaisir mais je m'en doutais,sur japancar et edsquad y disait que de faire un groupe ec9 serait cool,moi j'ai préférais un forum ,c'est plus chiant a crée mais plus simple a utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je te taquine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 guizmor a écrit:je te taquine hein encore heureux ! parce que modo ou pas modo .. jt péte tes dents ! & sans les mains xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 faudrait encore que tu y arrive professeur de ninjutsu inside PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouai je vais voir pour m'inscrire mais je te garantis pas d’être super actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 afturgluc a écrit:ouai je vais voir pour m'inscrire mais je te garantis pas d’être super actif sa me derange pas ,la team honda est quand meme principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je me suis inscrit, j'ai ouvert un sujet, et rien !!!!!!!!!veut des explications....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 GOUZY33 a écrit:je me suis inscrit, j'ai ouvert un sujet, et rien !!!!!!!!!veut des explications.......alors .. je dormais & .. les autres aussii x)tu me pardonnes? et tu dis que tu as ouvert un sujet et qu'il sait pas mis? car se matin pour vérifier j'ai cré un compte et ouvert un sujet,ça fonctionne trés bien =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 HC EC9 a bien evoluer depuis le temps,il a meme son propre stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui mais il n'a pas sa PUB ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 t'as lair jaloux? je montre juste ou j'en suis, ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 non je suis pas jaloux c'est bien sympa ton forum et tout moi j'aime bien tu prend une initiative tu es un gars bien etc etc. celà dis j'ai un avis réservé sur ta "pub" ici, il faudrait voir pour passer ton post en caché et le laisser accessible que à certain. je t'explique pourquoi et tu va comprendre que ce n'est pas méchant. on a déjà envoyé chier plusieur personnes qui débarque ici et font leurs PUB alors même si toi ce n'est pas ton objectif et je le sais très bien que ce ne l'es pas comme beaucoup d'autre ici, le problème c'est que certaine personnes avec de moins bonnes intention que toi vont venir ici voir sa et la sa va etre la foire à la PUB sur le forum et on va se transformer en chasseur LOLdonc je sais pas ce que en pense les autres mais faudrait déplace ton sujet dans une partie caché pour que l'on puisse suivre ton projet sans que certaine personnes toute nouvelle débarque sur le forum et se sente plus pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 d'accord Romu,je comprend ,aprés réfléxion c'est normal,déplace le ou tu penses que se sera le mieux,aprés tout tu as raison et comme tu disais,non je ne cherche pas du tout à faire ma Pub,je tiens juste les autres personnes qui sont membres ici que se petit forum avance de plus .. c'est un forum Honda quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 nan mais j'adhere totalement avec ton idée de forum sur EC9 etc c'est cool et moi ta pub elle me derange pas dutout mais bon si on fait une exception on va devoir en faire 10 lol. je déplace pas pour l'instant. j'aimerai que ced59, civtec et gouzy voit sa et disent ce qu'ils en pensent mais moi sa ne me dérange pas au contraire sa me fais plaisir de voir que ton forum marche et je veux des nouvel c'est pour sa que je propose un post caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 disons que la teamhonda est le meilleur forum que je connais,pour ça que j'ai toujours passé du temps sur mon topic ici mais je voulais un forum spécial EC9 car j'ai vue des personnes en possédant sur jpc,edsquad et d'autre qui etaient vraiment interessant,et pour regroupé toute ces personnes il fallait donc ça la preuve,aujourd hui tout le monde est content de pouvoir s'envoyer des pieces entre eux et de s'aider ,comme ici enfaite ,meme afturgluc a pris du temps sur HC EC9,se qui ma permis de le connaitre un peu plus et en conclure qu'il est vraiment cool , il se prend pas la vie c'est sur mais je vois se que tu veux m'expliquer , si on dit oui à une personne,faut dire oui à l'autre,puis à l'autre,etc etc,tinquiete pas je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui s'inscrivent sur le forum pour faire leur pub et plus de nouvelle mais je pense pas que se soit ton cas . Romu tu veux cacher son post mais on vas le mettre ou?Moi ca me derange pas si on peux t'aider a te lancer mais je pique pas tout nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 non la preuve,je passe autant de temps sur mon forum que lateamhonda,le premier forum honda ou je me suis inscrit et celui ci,j'ai eu le droit à un superbe accueil,on ma suivit sur tout le long de la retape de mon EC et en plus dans la bonne humeur,alors non ne tinquiete pas,je ne quitterais pas lateam c'est promis et je ne pique personne car tout le monde choisi ou il veut allé et je n'ai pas à forcer ou tendre une carotte à quelqu'un pour qu'il s'inscrive sur le mien,c'est pas une compétition à celui qui aura le plus de membres et puis les principals personnes que je voulais regroupé sont dessus maintenant,sa,c'est le principal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2012 je dis pas qu il profite de fofo pour faire sa pub patron enfin apres peut etre pas besoin de cacher. patron ce petit jeune tu peut.le.mettre dans la section caché sans soucis, style vip ou autre c est un garcon de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 août 2012 guizmor a écrit:je dis pas qu il profite de fofo pour faire sa pub patron enfin apres peut etre pas besoin de cacher. patron ce petit jeune tu peut.le.mettre dans la section caché sans soucis, style vip ou autre c est un garcon de confiance +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est gentil les amis ,une chose aussi qui me fait autant aimer Honda .. le gens qui entoure cette marque,cette comunauté : vous ! je pense que sans tout ça .. je n'aurais pas eu l'envie de finir mon EC A savoir que je voulais deux logo de la team honda,demande faite à cocow mais jamais eu de nouvelle donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 ben parceque cocw il est fort occupé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2012 prjct-civic a écrit:c'est gentil les amis ,une chose aussi qui me fait autant aimer Honda .. le gens qui entoure cette marque,cette comunauté : vous ! je pense que sans tout ça .. je n'aurais pas eu l'envie de finir mon EC A savoir que je voulais deux logo de la team honda,demande faite à cocow mais jamais eu de nouvelle donc .. J'ai vu cocow il veut bien te les faire.Il faut payer avant car plusieurs personnes demandent et apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 sans soucis son prix sera le miens pour 2 en blanc et donc j'envoi l'argent avant,se qui est tout à fais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 ben surtout que tu peux lui faire confiance sinon pour les stickers je comprend cocow car oui la dernière commande de stickers tout le monde en voulait et au final il y a que moi et peut etre 2 autres personnes qui les avons acheté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ha ouai je comprend la misére enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 heyyyyy ! wahou la top classe ton pseudo apparait en bleu maintenant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'avais vue & merci je l'aurais bien voulu en rose,ou jaune .. ou ROUGE tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 alors si tu veux on peut demander à civtec pour mettre en rose mais c'est la couleur des membre féminin donc si tu ne veux pas que papy gouzy te drague je te le déconseille lol. jaune si je dis pas de bétise c'est pour les VIP ou un truc du style et rouge ben va falloir te battre avec CIVTEC car c'est la couleur des BIG BOSS mais bon comme il y a plusque un seul BOSS sur ce forum... on va dire la couleur de THE BIG BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bleu pour vipvert pour la team honda Rose pour les filles rouge pour le grand chef moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 te la pète pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon bah .. rose .. on arrete et rouge .. quand civtec sera à la retraite ,je lui reprendrais sa place avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 teu teu teu pas de retraite et pas de reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 aucune négociation possible? genre le fofo contre une crz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 civtec ne t'échangerai pas le forum meme contre une ACURA NSX-R GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon bah .. tant pis aprés HC EC9 je vais faire la team honda 2 ! REMIX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 on viendra le pirater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il faut voir romu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu n'es plus mon patron alors ! moi je refuserai..................................................ou pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'y avais pensé ha savoir,en attendant,pour 2 stikers de la teamhonda,moi faut juste me dire ou je dois envoyer l'argent et qu'elle montant et j'envoi & quand je disais que tu peux etre négociable .. meme avec le boss on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pour les autocollants cocow va te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci Civtec pour que je remplace ta place de BOSS .. je vais te contacté par la suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu peux toujours essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 un jour tinquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 fou lui un coup de boule civtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites