gillous981 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tousétant sur le point d'acquérir une crx ed9, est ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur le prix du remplacement d'une courroie de distribution pour ce modèle? merci d'avance a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 regarde sur oscaro je connais le tarif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ben sur oscaro il n'y a que le prix des pièces, et je n'arrive pas à trouver le prix avec la pause incluse !!! et on m'a parlé de 700 euros...et ca me parait excessif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je sais pas j'ai jamais eu a faire une distri mais la faire dans un garage sa doit etre entre 500 et 700eu Sinon vois si y aurai pas quelquun pour te monter tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Juste a titre d'indication, un garage ou je m'etait renseigné prenais 150e de main d'ouevre pour la changer dur une clio 1.7, les galets était encore bon, j'ai changer que la courroie, 45e . Vendue ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci a tous pour vos réponses, je vais voir ce que je peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ben j'ai envie de dire..... fais ça au black ! ou si tu as un pote qui connait... dans tous les cas il faut que tu sache que sur le CRX que ce soit D16A9,Z5 ou B16A1 les moteur sont non interférentiels. ca veux dire quoi ce gros mot ? ça veux dire que tu peux casser la courroie ou meme qu'elle se décale... ton moteur ne va pas claquer ! tu n'aura qu'a changer ta courroie caller et c'est repartit... j'ai pu voir le cas en vrai 3 fois donc crois moi ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites