Tdibeurre 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je possède une golf 3 gttdi qui est mon daily a la base il s'agit d'un 90cv mais elle est passée dans les mains de xyphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 XZYPHOS abruti !!!ou dit chris ...ils savent que j aime pas les pseudos meme si c est moi qui est trouver le tiens ...et faut dire a japan car que c est possible de faire autre chose qu'une reprog ... la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pas besoin de photos elle es déjà sur le forum , rubrique ma première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 manque les dotz mugello le bra de capot noir et la prepa de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'allais dans la même boîte à l'époque le cube à Blatton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdibeurre 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci remy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 De rien abruti .... c est moi qui les ai poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et le bra avec les mugello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sinon tu peux peut etre detaille nickdoule la prepa chassis et moteur .... jte mets deja les photos sur le fofo donc ca va tu sais ecrire quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est un VR6 5,5L quadruple turbo a géométrie invariable, coté chassis il y a train avant et train arrière de scania avec 2 etriers par disque, les suspat : des morceau de poutres, les barres anti rappro : des morceau de poutre... 0 a 100 en 2,5 secondes prépa xylophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le truc de base quoi! normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 parcontre loic les jantes que tu as sur la derniere photo... tu les as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 guizmor a écrit:parcontre loic les jantes que tu as sur la derniere photo... tu les as encore ? il les as , et il les vends si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le price is ? cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je ne sais pas , je sais qu il cherche a les vendre après il faut lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdibeurre 0 Posté(e) le 29 juin 2012 si tu parle des ats cup oui je les ai encore mais elles sont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je te les echange contre 3 carte pokemon dorée, une sucette chupachups, et un malabar a peine maché ! on fait affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui il les vends !!!au fait je vous enm...vous vous foutez de ma gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 on t'aimeuh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cherche pas .... je connais du monde du mariage lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pourquoi tu post sa ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 gros gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdibeurre 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pas gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 gay inside... your ass motherfucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites