Tdibeurre 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour a tous je suis de valenciennes et dans la vie je suis chef de cuisine j ai 33 ans je suis passionné de voiture et je possède une golf 3 gttdi et maintenant depuis peu une civic ej9j'ai eu connaissance de votre forum par xyphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 24 juin 2012 encore un nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bienvenue depuis le temps que je te dit de t inscrire il a fallut que je le fasse pour toi WINK...et c est xzyphos pas xyphos ze zuis pas un xylophonemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Au fait pour l anecdote au rasso a LR j avais parler d un pote qui allait s inscrire ui fait 2metres de haut et qui passe pas dans tout les voitures ben c est lui ... le plus con c est u il soit pas venu avec nous pendant ce beau week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 24 juin 2012 depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui le grand monsieur LOL qui rentre pas dans le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 hondacrxvtec59 a écrit: oui le grand monsieur LOL qui rentre pas dans le crx ouioui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il aurait pu nous faire les steak haché perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 welcome le ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pffffff hey mister tibeurre là !!! c'est qui qui t'a fais découvrir le forum !!!!!?????? pardon j'ai mal entendu ? il y a que xylophone là.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdibeurre 0 Posté(e) le 29 juin 2012 alors ma choute il ne faut pas se mettre dans des etat pareil calme toi et prend une jupiler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 les jpui c'etais bon quand j'avais 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 alcoolikstyleeeeeeeeenan serieux je plaisante ... sinon apres on fera plus l amour !je t aime romu j ai hate de te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 espèce de gayzou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 enfoire tu pourra mettre une tof de moi en combi avec mon bolide (photo de mariage of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 au fait lolo il y avait maxipousse au mariage de son frere samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 maxipouce ? vas y dis qui c'est LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rien que pour te faire je reponds ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ah ok j'ai compris gros PD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oue que moi toi t est une tapete !!!demain depart pour moi les vacance ideal ... 3 swap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 le gros il reponds meme pas c est son topic ... maxipouce c un pote de handball a nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites