pietro13 0 Posté(e) le 23 juin 2012 voila ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 met nous un peut plus de phophos, et dit nous en plus sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietro13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 en voila d'autre mais je suis en train de changer les jant la je n'ai pas encor fai de photo avec les jante alu et la je suis en train prépare d'autre jante pour les peindre en blanc et aussi changer les plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nickel, par contre évites d'écrire en SMS, s'il te plais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle a l'aire propre sa change une ec rouge avaec les pare-choc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 juin 2012 +1 avec afturgluc Sympa ton EC9 je l'est vue sur le bon coin et je me posais la question de savoir pourquoi elle partait pas car comme son nom l'indique c'est EC"neuf" Très belle acquisition en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietro13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui niveaux moteur elle est bien juste de petit pet niveaux carrosserie mais la je vais essayer de voir pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Très bien Tu compte la laisser d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sympa ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites