Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

probléme embrayage ou boite de vitesse

Messages recommandés

voila depuis un petit moment, j'ai mon embrayage qui remonte en deux temps et la 4éme qui passe en double débrayage quand je suis dans le vtec, les autres vitesses passent toutes seules.
lors de ma dernière révision, j'ai fait faire une vidange embrayage pensant que le liquide n'était plus bon d'ailleur, il avait une couleur bizarre. l'embrayage allait un peu mieux et la depuis une semaine sa recommence.
par contre pour la 4éme vitesse sa m'inquiète beaucoup plus car hors vtec elle passe facilement et dans le vtec c'est double débrayage obligatoire.
je vous demande si vous auriez des idées de ou sa pourrai venir avant que j'aille chez honda

Bon rien a voir au niveau de la voiture mais ce probleme la est arrivé a l'ancien touran de mon pere , l'embrayage remontait d'abord en 2 temps et quelque temps après la 6e de la boite a laché
Donc je suis désolé mais sa s'annonce pas bon a savoir que l'embrayage aurait du etre changé .
aprés je me rapelle plus exactement des details , je pense que tu devrait aller chez honda avant que sa empire 1896
peut être un problème d'emetteur aussi , d'autre pourront surement mieux te guider que moi Wink

merci frank-h pour les informations
je vais allez chez honda pour faire un essai avec le mécano car sa m'inquiéte

justement je reviens de chez mon cous et j'ai fait quelques reprises pour voir en 5-4 et ensuite en 3-4 dans les tours
en 5-4 aucun soucis suivant le plage de régime
par contre en 3-4 une fois sur trois la 4éme passe nikel et après double débrayage

jesse monte dans le nord pour un essai lol!

probleme avec une synchro

peut etre en juillet ma poule Very Happy

ou une fourchette de naze

mais clair qu'il faut que sa passe en garantie Wink

synchro peut etre mais la pedale qui remonte en 2 temp c'est bizarre quand même Suspect
Des nouvelles ?

il l'a mis à la feraille et il est partit s'acheter une vrai honda d'homme... une EE9

z'on l'air fragile ces petites fn Very Happy
en même temp avec sa entre les mains on roule pas comme une limace 1896

• Créer...