Quéméré 0 Posté(e) le 23 juin 2012 BonjourMa femme possède une CRX et ne veut pas du tout, mais pas du tout s'en séparer !!! Alors il lui arrive (à la voiture) des petits 'poks"... La dernière c'est moi le responsable ... en reculant avec ma remorque ... J'ai pas franchement évalué la distance entre l'arrière de la remorque et le feu AR droit de Madame ... Résultat je fouine sur la toile à la recherche du précieux objet de remplacement. Bonne route à tousAh oui j'oublai ... Je suis l'heureux , et le mot est vraiment faible d'une 1500 Gold de 2000 GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Salut a toi "QUEMERE"Avant que tu fasse partis de la "FAMILLE" il faut que tu te présentes Ensuite il faut que tu présentes ta vic dans la section appropriéeET seulement après ton acceptation par l'administrateur tu pourras poser toutes les questions concernant ta "tuture" A p'luche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites