Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Prelude ou CRX ??

Messages recommandés

ah ouai rien à voir alors avec le H22 de l'ATR Wink je vois laquelle c'est parcontre le type je sais plus....

enfin bref bof bof elle va te manquer horriblement ta 2G avec sa

guizmor a écrit:
ah ouai rien à voir alors avec le H22 de l'ATR Wink je vois laquelle c'est parcontre le type je sais plus....

enfin bref bof bof elle va te manquer horriblement ta 2G avec sa

aucune touche Laughing même sur le fofo des Lude, temp-mieux lol

sinon elle doivent marché fort ces accord, les Lude H22 font le 0 a 100 en 7 seconde, l'accord est a peine plus lourde Embarassed

pour ma Lude, je vais essayer de me retrouver un etrier d'ocaz et je continue se que javais prevu, c'est surtout ma femme qui veut quelle parte

oui mais les lude H22 font 190cv ou 180 il me semble, alors que les H22 des ATR font 220cv Wink

guizmor a écrit:
oui mais les lude H22 font 190cv ou 180 il me semble, alors que les H22 des ATR font 220cv Wink

*
ya des lude de 200cv aussi, mais très rare

oui ces jdm sens doute, une prenlude h22 ces 190cv a mes conaissence et jaime mieu le h22 ^^ mon ami navais une 1993 jador se model 097

oui ces jdm sens doute, une prenlude h22 ces 190cv a mes conaissence et jaime mieu le prelude que crx , crx quand tu swap oui sa tire mais ces un vrai pierre tombal ^^ mon ami navais une honda prelude 1993 avec un h22 jador se model 097

takumifujiwara a écrit:
LOL. Mais y en a pas une de Lude en H22 220cv ou au allentour? Du genre la VTI-S

en France, en 5G ya le F20A4 de 134 cv et la 2.2 VTi de 185 cv (H22A5), partout ailleurs notamment au UK il ya eu des versions 200cv ( H22A8 )

• Créer...