laeti-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2012 alors... rien d'exeptionnel lol ma 1ere voiture etait une peugeot 205 1.0 lol hélas plus de photo :/ mais j avais quand même une petite sono , des jantes avc un leger deport mais pas de suspat courte lol :p mais franchement pour un 1.0 ça allais pas mal hihi.. je l'ai garder 1an.. trop de frais pour la repasser au controle technique...ma 2ème c'était ma petite EG3 )voila 1ou2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sympa le rouge !les eg c est des bonnes petite bagnole ... mais ca vaut pas une ek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle étais simpas ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a part les feux arr elle etait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 25 juin 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites