frank-H 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon j'en profite pour parler d'un problème pas très grave mais assez gênant , donc quand je roule et que la route est en pente ou légèrement défoncée ma voiture tire d'un coté en gros si il ya une bosse le volant tourne légèrement ou une rainure sur la route qui part vers la droite bah je part a droite ^^ en fait je sens comme un jeu et ma direction est floue en son point milieu j'ai déjà pensé a beaucoup de chose et je pense avant tout au rotule peut être fatiguée après je me trompe peut être !ah oui et aussi vers 100 110 le volant se met a vibrer et dés 120 sa s'estompe pour disparaître .Voila j'espere que vous allez savoir m'éclairer sur ce problème ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 juin 2012 personne a une d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 euh franchement je ne sais pas attend un peu d'avoir des avis, equilibrage et parallélisme bon ? tu sens du jeu en tournant le volant ? tu entend un claquement quelqconque quand tu roule ?tes suspension sont d'origine ou elles sont plus rigide qu'a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 juin 2012 l'équilibrage et le parallélisme avait été fait , mais peut être pas sérieusement ensuite oui il y a un léger jeu en tournant le volant , d'ailleurs pour rouler droit mon volant n'est pas centré , il faut qu'il soit légèrement a droite ensuite les suspat' sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et le controle technique il est de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pour verifier tes rotules, tu leve une des roues avant, tu la prend de chaque coté (volant débloqué) et tu la secoue un peu (en tirant avec une main et en poussant avec l'autre, et t'inverseles mains) Tu sentira un jeu si tes rotules ou biellette sont HS.Tu peux faire la meme verticalement (en haut et en bas) pour les rotules de suspensions ou alors tu glisse un tournevis entre la rotule et le porte moyeu et t'essaye d'écarter en a-coup. Tu veras le jeu immediatelemnt.Commence par ça, et après reviens nous voir =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le ct a moins de 6 mois , merci takumi je jetterai un Œil a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon alors j'ai aucun jeu, mais jai matter mon usure de pneu , j'ai vraiment attaquer ces 2 derniere semaines et bah j'ai une usure irrégulière , l’intérieur des 2 pneu avants est au témoin et l’extérieur a de la gomme , je crois qu'il on fait un parallélisme avec les yeux bandés donc j'attend de repasser en 15 pour faire le parallélisme , vous pensez que sa viens de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Euh.... Oui!!!! Ils ont mit trop d'ouverture les apotre XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 juin 2012 lol , sa doit aussi avoir de l'incidence sur le jeu déja que je suis monté en 205 de large , bon j'irais faire sa et je dirais quoi encore merci takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Si t'as pas senti de jeu, doit pas y en avoir. Mais un mauvais train roulant peut te donner les symptome que tu as ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites