guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 fais gaf takumi il est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 un petit garage a Châtellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 T'y va quand???Et non c'est toi le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je vous laisse a vos histoires de gays .. mdr bah j'y vais vendredi j'ai 5 h de train et 5 h de route en voiture pour rentrer donc sava être short en espérant que y aura aucun problème mais je pense que tout est réglo, tu connais un peu le coin ? genre si t'a pas entendu qui avait des problèmes avec un garage ou quoi c'est automotors a Châtellerault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je suis pas de ce secteur désolé.Là tu vas dans le 86 moi je suis du 17 donc carrement à l'opposé XD.Au pire tu sais quoi regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ok dac je connais pas donc on sait jamais j'ai déjà regardé t’inquiète, j'ai même matté les Facebook des proprio du garage dont un a eu plusieurs Honda et qui a en ce moment une nsx phase 1 sinon pour l'eg4 bah j'aurais le carnet d'entretiens plus les factures, 154000 kms de 1995 dernières produites donc avec double airbag, toit ouvrant électrique, .. je connait son historique, c'est une deuxième main conduite jusqu’à aujourd'hui par une femme qui l'avait acheté en 1999 le garage connaissant bien les Honda a fait toute les révisions, a même changer les gros silents blocs de train arrière donc je suis tranquille au niveau carosserie y'a pas de coup comme c'est du noir je vais surement avoir un polissage a faire, je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok ok!! Cool!Hate de voir la belle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pas mal.... au pire il y a thomas qui habite a chetellerault !!! demande lui de passer la voir son facebook : Thomas Charrault envoie lui un MP sur FB et tu lui dis que c'est romu qui t'envoi car il vient plus trop sur LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il en peut-être mare qu'on l'appelle Pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai déjà fait mon enquête tinquiete mdr je l'ai ajouté je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voici les quelques dernieres photos, on tourne la page aurevoir ma petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sa me rappelles ma twingo... Mais moi j'était trop content car j'allait avoir une civic xDtoutes mes condoléances en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voila quelques photos de la nouvelle que Thomas mm'a envoyé pasqu'en fait il les connait bien et c'est meme lui qui a pris les photos, le monde est petit donc je le verrais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le noir est propre, c'est rare.Au pire pour ta bleu, t'ira racheter les pièces à la casse. Tu leur dis que c'est toi, ils devrait pas faire trop leur batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je voit déjà une lame vti avec 4 amortos, une petite ligne, 4 belles roulettes et que sa lèche le sol tout sa ! Par contre je prends les devant, j'ai des bdc d'ek à vendre pour 50€ et c'est sympa sur eg =D je vais vite peut être ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tu veux pas m'en vendre un??? J'en ai un à changer =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est chouette ! =) Franck :Si tu récup des pièces de ton EJ pense a moi, si jamais je suis intéressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est sympa cette EG4 en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mais ils convoitent mes pièces ceux la hein ! mdr déjà je vais voir sque jpeux récupérer et on verra et pour les bas de caisse j'y ai déjà songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sympa la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu aurais franchement du recup ton EJ9 pour la revendre en piece c'est dommage. sinon oui l'EG je l'ai déjà vue en annonce sur son mur et quand tu le verra tu lui passera le bjr de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Si thomas dit qu'elle est clean c'est qu'elle doit l'être car il est très pointilleux et pour un rien !!! Passe lui aussi le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sa sera fait ! bah moi aussi je suis pointilleux donc voila tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nan mais lui, c'est pire que tout. Il est là à démarrer son EG4 10 minutes avant de partir parce-que faut faire chauffer le moteur alors qu'il va rouler normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 j'avoue, je vais pas jusque la mais en hiver jle fait Bon plus de train sava piquer, on part avec l'accord le plein a 100 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pire un bout de terre sur l'aille il pète une pille!!! (vu au lasso Lth) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah bon??? J'ai pas vu ça XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Yep Franck, bonne route pour aller chercher ta nouvelle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne route et bon retour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 on peut clôturer le topic, je crée un autre pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites