Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank-H

[EJ9] Blue 'down .. / [EG4] Black

Messages recommandés

je vous laisse a vos histoires de gays .. mdr bah j'y vais vendredi
j'ai 5 h de train et 5 h de route en voiture pour rentrer donc sava être short Laughing en espérant que y aura aucun problème
mais je pense que tout est réglo, tu connais un peu le coin ? genre si t'a pas entendu qui avait des problèmes avec un garage ou quoi
c'est automotors a Châtellerault

je suis pas de ce secteur désolé.
Là tu vas dans le 86 moi je suis du 17 donc carrement à l'opposé XD.

Au pire tu sais quoi regarder Wink

ok dac je connais pas donc on sait jamais Smile
j'ai déjà regardé t’inquiète, j'ai même matté les Facebook des proprio du garage dont un a eu plusieurs Honda et qui a en ce moment une nsx phase 1

sinon pour l'eg4 bah j'aurais le carnet d'entretiens plus les factures, 154000 kms de 1995 dernières produites donc
avec double airbag, toit ouvrant électrique, .. je connait son historique, c'est une deuxième main conduite jusqu’à aujourd'hui par une femme qui l'avait acheté en 1999

le garage connaissant bien les Honda a fait toute les révisions, a même changer les gros silents blocs de train arrière Wink donc je suis tranquille au niveau carosserie y'a pas de coup
comme c'est du noir je vais surement avoir un polissage a faire, je suis impatient Surprised

pas mal.... au pire il y a thomas qui habite a chetellerault !!! demande lui de passer la voir

son facebook : Thomas Charrault envoie lui un MP sur FB et tu lui dis que c'est romu qui t'envoi car il vient plus trop sur LTH

sa me rappelles ma twingo... Mais moi j'était trop content car j'allait avoir une civic xD

toutes mes condoléances en tout cas

voila quelques photos de la nouvelle Very Happy que Thomas mm'a envoyé pasqu'en fait il les connait bien et c'est meme lui qui a pris les photos, le monde est petit Laughing

donc je le verrais vendredi Surprised

Le noir est propre, c'est rare.

Au pire pour ta bleu, t'ira racheter les pièces à la casse. Tu leur dis que c'est toi, ils devrait pas faire trop leur batard.

je voit déjà une lame vti avec 4 amortos, une petite ligne, 4 belles roulettes et que sa lèche le sol tout sa ! Par contre je prends les devant, j'ai des bdc d'ek à vendre pour 50€ et c'est sympa sur eg =D je vais vite peut être ? xD

Elle est chouette ! =)

Franck :
Si tu récup des pièces de ton EJ pense a moi, si jamais je suis intéressé ^^

mais ils convoitent mes pièces ceux la hein ! mdr déjà je vais voir sque jpeux récupérer et on verra
et pour les bas de caisse j'y ai déjà songé Wink

tu aurais franchement du recup ton EJ9 pour la revendre en piece c'est dommage.

sinon oui l'EG je l'ai déjà vue en annonce sur son mur et quand tu le verra tu lui passera le bjr de ma part

Si thomas dit qu'elle est clean c'est qu'elle doit l'être car il est très pointilleux et pour un rien !!! Wink
Passe lui aussi le bonjour !

Nan mais lui, c'est pire que tout. Il est là à démarrer son EG4 10 minutes avant de partir parce-que faut faire chauffer le moteur alors qu'il va rouler normal Laughing

j'avoue, je vais pas jusque la mais en hiver jle fait Laughing

Bon plus de train sava piquer, on part avec l'accord le plein a 100 $ Laughing

• Créer...