Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank-H

[EJ9] Blue 'down .. / [EG4] Black

Messages recommandés

oui flo sans sourdine, avec c'est un peu plus grave que d'origine c'est tout Smile

merci civicdu11

sinon j'ai recu ma barre anti rapprochement que je monterais quand j'aurais le nouveau collecteur

bon j'annonce officiellement le décès de la civic Crying or Very sad

une conasse en scenic m'a rentré dans le cul a 50 quand je faisais la priorité ...

les photos arrivent mais je pense que l'expert va la classer vei

le chassis est plié a l'arriere, c'était violent mon autoradio est sorti tout seul sous le choc

ouaip, une reveuse qui a freiner a plus de 50 a 10 m de moi ... je met les photos Sad

Effectivement elle t'as pas raté, c'est dingue quand on voit que son pare-choc n'a pas l'air abimé en bas elle a du piller les freins.

A voir après le passage de l'expert maintenant, toi tu n'as pas été blessé ?

Ca m'a marqué ce pare-choc, par contre son radia a bien morflé.

Mais au moins elle a essayé de freiner, quand mon cousin s'est fait démolir sa CRX la connasse trop occupée au tel et qui ne regardait pas la route n'avait même pas essayer de freiner, à 80 (dans une zone 30) avec un mercedes classe E break dans une crx à 20 km/h qui arrivait de la droite. Verdict sans appel plus de crx ^^

Et par on ne sait quel miracle il n'a rien eu non plus à part une grosse frayeur et les nerfs.

U_U c'est dingue ça, je sais pas si je pourrais garder mon calme XD elle ta pas louper...

Ce serait con de la passer Vei...

En tous cas il a bien son espace.
Chris : Pour ton cousin quand je vois le choque à 50 j'imagine a 80 Neutral

Demande à l'expert de faire réparer par des pièces d'occasion. Ça pourrait peut être la sauver. Et commence à te monter un petit dossier avec des annonces Le bon coin pour argumenter l'expertise. Y a une chance. T'as que le PC le hayon, et le renfort à changer. Ça fait pas énorme non plus de facture.
Par contre l'autre le scenic il est exploser mdr. Bien la vengeance Laughing

c'est plié partout derrière tu verrais l'état du coffre lol y'a aussi un marbre et un siège a changer .. sava être chaud, le dépanneur a dit qu'elle passerait épave Sad

Bah à 80 t'es littéralement éjecté dans la caisse garée au coin de la rue (qui sous le choc va percuter celle garée juste devant) et tu te trouves avec l'avant d'un crx et l'arrière d'une épave. Et le plus fort c'est que l'autre salope en sortant de sa voiture a voulus engueuler mon cousin en lui disant "Non mais vous pouviez pas faire attention, vous voyiez bien que j'arrive non ??"
(Saloperie de blondasse bourge en grosse mercedes Laughing )

Takumi, ça démontre une fois de plus la différence entre japonaise et française Laughing

Franck vraiment pas de bol pour toi tout ça Neutral

bah je vous met l’intérieur .. vou verez par vous meme le support de roue de secours a sauté , j'ai eu un appel du garage ou l'expert est passé et ils ont dit que c'était pas des bonnes nouvelles donc c'est officiel la j'attend la lettre de l'expert Sad

la on voit bien la plus grosse pliure, y'a au moins 5 cm de différence de niveau ..

je rapelle quand meme que c'est un scenic a 50 qui m'est rentré dedans, donc voila ... la traverse a quand meme reculé de 20 a 30 cm si c'est pas plus Shocked

En effet la c'est mort pour ton ej, ça couterait trop cher à refaire malheureusement.

Du coup tu vas être dédommager un minimum par l'autre assurance je suppose ?

remboursé a la valeur d'achat normalement, elle est assuré en tout risque et tout le bla bla je dis bien "normalement" on sait jamais ..

bon c'était sur, plus ou moins 5000 de réparations .. donc j'ai dit au revoir a ma première civic aujourd'hui snif

y'a quand même du bon dans tout sa, l'expert a estimé la civic a 2900 euros et grâce a l'assurance en tout risques, j'ai une augmentation de 40 % ce qui nous donne un peu plus de 4000 euros Very Happy

j'ai trouver une petite eg4 bien propre entre 2 et 3000 avec 154 000 kms
donc je pense que se sera la remplaçante si tout se passe bien Wink

voilou voilou sa fait bizarre de changer de projets d'un coup, je vais la regretté ma petite civic Sad

Une EG c'est aussi une bonne base pour un projet sympa Smile

Essaie peut-être de récupérer quelques pièces pour ta prochaine (je pense au pot, etc...) bien que je connaisse pas la compatibilité entre les 2 voitures.

j'ai récuperer tout ce que je pouvais en fait, pot, ampoule blue vision, lame avant ...

donc sava mais ce qui me fait chier c'est les jantes d'ek3 qui vont partir avec la voiture

Tu sais pas les récupérer pour l'EG ?

Au pire y a p-e des cales qui permettent de changer l'entraxe (par contre aucune idée si ça passe au C.T), si c'est question qu'elle doit rouler jusque la bas tu leurs demande de la mettre sur des bloc et tu récupères les jantes ou si tu as tu lui fout 4 galettes à la place.

ouai enfin faut les trouver les 4 galettes et en fait elle est dans un garage a coté de chez moi en attendant les décisions donc c'est pas évident

mais sinon l'entraxe ne change pas c'est toujours 4x100 Wink

Oui c'est vraiment dommage pour les jantes ça ce revend bien ^^ ou même pour ta future =) je suis content que ça s'arrange quand même pas trop mal, quand je pense moi que je suis au tier ça fait réfléchir mais bon étudiant ce sera quand j'aurai une paye ^^

Pour l'EG4 noir c'est un très bon choix Smile je crois que c'est vraiment LA couleur qui lui va bien ^^

leboncoin 50€ les toles av pneus usée ou meme une casse auto il revendent sa pour rien

Il me semblait bien que c'était aussi du 4x100 sur les EG.

Comme dit Guizmor des galettes ou même des jantes pourries avec des pneus flingués tu peux trouver ça pour quasiment rien. Et ca te permet de récupéré tes jantes d'ek3 sans devoir les balancer pour la casse (ou elles seront surement revendues).

heureusement que l'assurance te rembourse bien Very Happy dans ton malheur Sad

Franchement moi je suis passé de 15 à 17 et la différence de consommation je ne la vois quasiment pas et je présume que c'est comme ça pour chaque voiture. A la limite ce qui se ressent le plus c'est la différence de puissance et encore c'est plus un détail qu'une vrai contrainte pour moi.

De mémoire un ami mécano m'avait conseille de ne pas monter de plus de 2 tailles (14 > 16, 15 > 17) sinon ça risque de commencer à ramer mais bon ça reste une question de choix.

En diesel recend, ça ce ressens beaucoup moins car le couple est beaucoup plus grand. mais sur le petit moteur essence....

Après, ça dépend de la conduite surtout.

non j'ai pas vraiment eu le temps de m'occupé de sa, c'est une periode de rendu et de partiel de mon coté ..
tan pis Neutral

moi aussi tiens ! pasque 2 semaine piéton a reprendre le bus c'est pas vraiment marrant Laughing

je préfere les GEN6 au GEN5... dommage enfin c'est juste une question d'intérieur pour ma pars

je trouve qu'elles ont toutes leurs plus et toutes leurs moins biensur... au final chaque GEN à un truc très intéressant et c'est le plus important

sa c'est sur, et puis sa reste des Honda, meme qi ce n'est pas Soichiro qui les as commandée, et qu'il est parti avant leur prod sa reste quand même des civic

• Créer...