frank-H 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ouai c'est sur, la civic a un meilleur comportement maintenant la déja elles sont toutes propres les jantes après jvai les repeindre dans un gris foncé je pense, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 puis niveau conso elle va moin boire , tu as du gagné en accél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est sa d'avoir 90cv lol sa ne supporte pas le 205 héhé dommage sa tient si bien la route... moi mes R1R en 205,15 je ne saurais plus m'en passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'avoue que sa tient le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la sa doit te faire tout drole avec une impression de rouler avec des galettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sa tient la route quand meme c'est même étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bah ça depend du gommard quoi XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il a un peu des bridgestones turanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Vraiment clean le bleu sur la tienne pour l'avoir vu au HEM ^^ par rapport au miens je me cache Et j'aimai bien aussi les borbet , bien large bien massive Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ha mais non ! faut pas parler à Franck ,il est TRES mechant ! de plus faut pas le complimenté ! pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ouais c'est sur pour les jantes c'est vrai sa rendait pas mal mais bon y'a des priorités et je préfère avoir par la suite des jantes de qualités en 15 avec des bon flan de pneus comme j'aime j'ai flashé sur ces ssr et j'attendrai patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ha ouai la sa claque ouppss .. un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elles sont dementes!!!! Par contre tu vas en chier à les entretenir XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est clair mais bon elle seront montée uniquement en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Han ça c'est nul... Surtout que je vois pas pourquoi x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 un peu d'accord avec takumifujiwara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 vu comment c'est rare de trouver des ssr sp1 et en plus c'est de l'alu poli donc en hiver avec le sel sur les routes .. un jour peu etre elle seront montée sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 LOL Et avec la poussière etc l'été, c'est pas beaucoup mieux x). Toute façon, ces jantes, va falloir que tu les entretienne à mort si tu veux qu'elle soit nif, été comme hiver, monté ou non ^^. Donc bon. Autant ce faire plaisir jusqu'au bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai commandé 2 petite bombes code B90P, et je vais craqué .. peinturage le mois prochain j’achète calandre et lame arrière et sa donnera sa :sinon petite vidange et j'en profite pour repeindre le cache culbu de la meme couleur comme j'ai l'occasion et je vais monter un silencieux univ avec la grande aide de rémy, c'est trop calme dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour les jantes et le sol je te comprends, en plus il suffit de glisser un peu et d'aller "frotter" une bordure et tu pleures ^^La calandre sympa, lame arrière c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est vrai que c'est classe la calandre avec la peinture de la voiture ! ça me dit bien moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 type R la lame, comme l'avant sinon j'espere que la peinture en bombe va etre de bonne qualitée mais le b90p a pas vraiment tendance a faire des différences de teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 hop petit entretien, cache culbu peint et silencieux monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cache culbu bleu,moins courant mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 même teinte que la carrosserie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ha tu l'as fais peindre en cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 non non moi même, a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sa fais vraiment sympa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bon j'ai compris pourquoi y'a une légère différence de teinte pour la peinture c'est en fait le b90p-A .. lol donc je recommanderais une bombe pour la peinture des lames sinon sa fait un petit moment que j'ai monter le silencieux, je prendrais quelques photos un décata va bientôt arriver ainsi qu'une barre anti rapprochement avant oem d'eg6 et une boite a air d'eg5 en prévision du collecteur d16 z8 ou y8 selon ce que je trouverais voilou voilou sinon la civic a eu droit a son petit traitement polish en prévision de l' hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Cool tout ça =). Hate de voir les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Une question qui va sembler conne (parce que tout le monde le sait surement) mais où tu as commandé ta bombe de peinture ? J'aurais peut-être quelques défauts à corriger sur la mienne (la ou j'ai mes garde-boue sur l'avant des bas de caisse ça m'a fait des griffes pas possible ) mais j'ai franchement aucune envie de faire appel à un pro pour corriger ça (enfin corriger... essayer plus précisément ).Sinon perso je trouve que le cache culbu en bleu ça donne bien, et vu ainsi on ne voit pas la différence de teinte (bon je suis daltonien je dois dire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 en fait la couleur est une teinte plus foncée, sinon j'ai commander sur ebay pasque pour trouver c'est super chaud surtout le b90 phttp://myworld.ebay.fr/profiautolacke_de/?_trksid=p4340.l2559voila le profil du vendeur, serieux rapide car j'ai recu en 2 jours sinon la peinture et la bombe est de super bonne qualitée hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ok super je met ça dans mes favoris ça va surement me servir l'année prochaine merci Sinon tu n'as pas eu de problème pour l'appliquer ? Pas de coulées ou autres (à condition que ce soit utilisé correctement évidement) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'ai l'habitude de la bombe donc sa va, j'ai passé plusieurs couches fines et plusieurs de vernis, en espaçant un peu et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ces quoi vous voulez dire par la (la bombe) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Une bombe de peinture ^^. (un exemple: http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/5/4/bombe-de-peinture-glycero-bombe-de-peinture-glycero-coloris-orange-sang-ral-2002-1295455.png )PS au modo: Faudrait prévoir une section cours de langue pour apprendre les langues à tout le monde. Ca entre le québécois que nous on comprend pas toujours et eux qui nous comprenne pas, on est dans la merde XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 hahaaa oki ^^ jvai fenir pas avoir le meme language : P ces juste une question temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi j'avais pensé rajouter un grand nombres d’émoticônes et les utiliser pour discuter, ça ferait un langage universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Près de chez moi il y a un magasin qui s'appelle Sergent EST est il peux faire les peinture en bombe en fonction du code couleur je compte en faire pour ma calandre par contre je ne sais pas si ils ont une boutique en ligne.Ça rend vraiment bien le cache culbu Pour la calandre comme c'est de l'ABS ponçage avant pour que ça accroche ? Puis Apprêt, Peinture et vernis brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 l'étape la plus importante c'est le ponçage surtout sur le plastique Bon sinon j'ai fait une petite photo et quelques vidéos pour le plaisir mais je sais pas si je vais les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est vraiment belle en tous cas ! J'hésite à mettre les même jantes car pour le moment je ne peux pas trop investir dans des roulettes XDC'est quoi la sortie d'échappement ? Je veux bien voir une vidéo moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sinon ce matin gros bad, je démarre et j'entend que sa tourne pas vraiment bien, je vais voir derrière et ma ligne bougeait dans tous les sens, genre j'ai un tracteurde plus forte odeur d'essence et la voiture fumait blanc de suite après je regarde au tdb et j'ai eu un code erreur j'ai essayer de suite de régler le problème sans regarder le code car j'avais pas le temps.. suite a sa je démonte les bougies, regarde les niveaux, tout ok donc je redémarre et problème réglé je fais un reset ecu je laisse chauffer et tout marche impeccable donc voila, c'est bizarre bien sur quand t'a pas de chance, la série noire continue en sortant de chez moi, portail d'un coté qui s'ouvre quand je recule, moi qui écoute le moteur et bah je recule dedans mon portail blanc imprimé sur le pare choc arrière coté droit, je pars donc en gros bad au taff ..mais bon je suis pas de nature a me laisser abattre et je prend mon tube d'efface rayure de carouf 10 ans d'ages entre midi et j'ai réussi a ravoir tout les éraflures !! il reste quelques griffes incrusté mais sa se voit presque pas voila pour les péripéties d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh voila une belle journée comme on les méprise tous, il te reste à te dire que demain (enfin aujourd'hui ^^) sera une nouvelle journée sous une meilleure augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Arf si c'est recup tant mieux Sympa la vidéo tu a une ligne ou juste un silencieux ? Après je ne sais pas si ca va me convenir car je veux un truc asser discret en bas régime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'avoue simpa ce son, c'est quoi déjà ton échappement ? Pas de bol pour la caisse dans le portail :-\. Pour ton soucis, à par attendre que ça ce re manifeste, y a pas grand chose à faire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ça vas , sa reste assez discret quand même je suis content de mon boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est juste le silencieux pour l'instant, noname inox et carbone pour 75 eavec la sourdine c'est discret, et sans je m'amuse What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah vraiment pas mal franchement tu était sans sourdine la ? J'adore le son mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites