daleric 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section les modos je recherche pour mon fils une mob type 103 Vogue ou SP ou MBKen état de marche pour qu'il puisse aller au taf pas trafiquée si possiblevous les jeunes qui venez d'avoir votre permis peut être avez vous encoreça dans le garage qui emmer:::de vos parents merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi je viens juste de vendre ma vieille 88 de 1959 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ouahhh c'est une collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je n'ai jamais eu de 2 roues apart un vélo et mes parents m'ont tjr obligés a me deplacer en vélo et je crois qu ils avaient bien raison quand je vois que en voiture je ne connais que deux positions sur l'accel... ON/OFF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites