daleric 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Edit :suite à la demande de plusieurs d'entre vous je demande la clôture de ce topic Pour faire suite au topic Petit rasso local (17 et alentour) à lire avant de répondre svpje fais un recensement des gens potentiellement intéressés par ma propositionet la date à laquelle pourrai se faire cette sortieà partir du dernier week end de juin jusqu"au 1er ou second week end de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juin 2012 why not !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pourquoi faire un topic pour ça lol. Y a déjà le mien. Un peu inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 T'aurais pu faire ce "ressencement" sur le même topic oui Moi je suis interessée! et je n'ai pas vraiment de contrainte de date, à part le weekend du 7 juillet, et la dernière semaine de juillet + 1ere d'aout où je ne serais pas là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vas-y la vilaine quoi!!! Bon je vais mettre la liste sur mon topic en attendant de voir avec un modo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ce topic est fait juste pour faire un point rapide entre les gens intéressésles dates et l'avancement du projetet celui de takumi pour les comsmais visiblement cela ne va pas être facile si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Aahhh non sur ce forum c'est impossible ^^ Sa part en live assez souvent Faire un seul topic avec en 1ere page marqué qui est intéréssé, et les dates qui pourrait se faire, serait le plus simple! car là, tout le monde va écrire dans les 2 topic pour dire exactement la même chose, et on va s'y perdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ouai lol. Faudrait demander à Romu de bloquer le topic si ça te derange pas Eric ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon je comprend rien a votre bordel alors vous me dites ce qu il faut fermer et je le fais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ce topic là mdr. C'est marquer en gros mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben quand je vois votre discussion ben nan mais pk tu a pas fais sa et si ducoup hop je cherche pas a comprendre je pose la question Sinon oui je sais lire en grand c est ecrit sur le titre sinon je n aurais pas posé cette question ! Non mais oh un peu de respect quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites