takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je me suis certainement trouver un, enfin une copilote =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Allez les gens pensez à vous manifester pour mettre à jour la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pas disponible , j'ai un rasso WV au Mans avec un pote ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ok. C'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon les vacances se terminent pour moi un petit UP pour mettre à jour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est à jour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 17 août 2012 bon alors pas plus de gens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bah nan, enfin faudrait demander à Ludo aussi, j'ai pas pensé XD.Mais c'est toi qui a dit que tu en parlerais sur Japauto, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 17 août 2012 ludo c'est ok sur japauto tu peux aller voir tu y es inscrit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2012 La flemme x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 août 2012 normalement toujours présent si je suis pas là c'est que je suis a l'anniv de m'a belle soeur et m'a nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah tu vas pas déconné quand même x)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 août 2012 a priori les anniv se passent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah cool!!Bon j'ai papoté avec Remy, il sait pas s'il viendra, il me tiens au jus ^^.T'as choisis avec laquelle tu venais Stef? EK3 EC9 ou ED7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 21 août 2012 afturgluc a écrit:pour nous c'est bon je vais voir avec mes voisins si il veulent venir (1 supra mk3 et 1 mk4)on passe a Rochefort ou pas!question con mais c'est pour savoir si je peut prendre mon ed qui fait un jolie bordel!!! tu amènes tes voisins ?se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 21 août 2012 Rock17 a écrit:ça faisait un petit moment que j'étais pas venu aux nouvelles... le 11 aout je ne pouvais pas donc finalement ça tombe bien mais pour le 25 et 1 septembre je ne serais au courant qu'une semaine avant si je peux... alors tu as une réponse pour le 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 21 août 2012 faillure a écrit:pour le 1ier sept je pourrai peut être car je serai avec de forte chance du matin !je confirme ça au plus tard 2 semaines avant.alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 août 2012 je vais l'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 août 2012 dalreic pète un cable j'avais un peu zapé je vois sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 21 août 2012 afturgluc a écrit:dalreic pète un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 24 août 2012 heu pour moi c'est bon au fait, je viens seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 août 2012 ok j'aurai peut être un copilote pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 24 août 2012 Un copilote!! Oula moi je ne prend que les copilotes entre 10 et 20kg max.. Par contre du coup pour l'heure et lieu de rdv? on va rouler beaucoup? savoir si je remplis le "tank" ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 août 2012 Remy ne peut pas venir!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon plus personne ? tout le monde est occupé demain ? si ça continue je serai tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 on va ètre trois caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 août 2012 non 8 plus ou moins 2 mais bon ceux qui ne viendrons pas le regretteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 et juez il vient??? il est au courant???parce qu'il passe très peu sur le fofo remarque wind à du lui en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 août 2012 essaye de le contacter au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 août 2012 Wind Vient pas x). Il a flingué sa crémaillere apparement qu'il m'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 julien vient pas ils c'est fait vandalisé sont rex (les boules) adrien takumi la dis, jesse il peut pas venir je vois personne d'autre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 24 août 2012 Du coup plus personne ne viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2012 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 24 août 2012 si si 8 a 10 autos quand même c'est pas si mal pour une fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ouais désolé les gars :/Daleric, je pense que c'est toi qu'on a croisé le weekend dernier à Rochefort.J'étais avec mon rex blanc, un pote en 300ZX jaune et julien avec son rex rouge.On s'est fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 25 août 2012 affirmatif dommage j'avais pas le temps de faire demi tour dommage aussi que tu n'ai pas pu venir aujourd'huije viens de rentrer un beau rasso avec des gens sympa à renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 août 2012 Super Rasso Road Book aujourd'hui!! A bien frotté =D!!!En tout cas super rencontre, vraiment top moumoute cette sortie. A refaire après l'hiver =D. Et merci à ceux venu .Photo demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites