supra65 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour à tous,Je suis habitant de la charente-maritime, j'ai 24 ans et je suis un fan de japonaise! En effet, j'ai une toyota supra RZ de 1993 bi-turbo que certain d'entre vous ont pu rencontrer lors du dernier rasso effectué à Marsais. Sympas de m'avoir invité Donc voila en quelques mots une petite présentation...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Hey salut mec ! Moi je suis le debile qui filmait et qui montrait son cul le week end dernier mdrBienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sinon la regle du forum pour passer actif c est une presentation de sa voiture en plus mais comme toi c est une toyota il faut que je te debloque acces avant de faire ta presentation voiture. Je te fais donc confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut voisin bah je te souhaite la bienvenue parmis nousj'ai vu une des photos faite le week-end dernier sympas le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 guizmor a écrit:Hey salut mec ! Moi je suis le debile qui filmait et qui montrait son cul le week end dernier mdrBienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pas de HS s il vous plais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 guizmor a écrit:Pas de HS s il vous plais mdr ok plus de hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites