307Killer 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut a tous, Après avoir trainer avec une bande de déjanté de la cervelle tout le week-end, je viens m’inscrire et me présenter. A vrais dire j'en connaissais déjà quelque un depuis un long moment comme: Scratina , jesse (c'est une pute ), elisa (la Grosse de la pupute ), afturgluc ( El dégressor), papy gouzy, takumi ( ) et bien d'autre donc je ne me rappelle plus de leur pseudo. Ça a étais avec un grand plaisir de rencontrer guizmor le modor (tuch my ass ),Xzyphos ,Gouby, japan car ... et bien d'autre encore avec qui je me suis bien marré tout le week end. Vivement la prochaine Sinon que dire sur moi?? Bonjour! je m'appelle Bruno. j'ai 21ans et j’habite en vendée à coter de fontenay le conte. Ma voiture est un faux John Deere 300HP alien que je vous présenterai une fois que l'on me l'aura demander rooo allais X fois c'est ce qui a était convenu avec jess. rassurais vous c'est pas une caisse blingbling Sinon à part ça!!à bientôt sur d'autre poste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à toi Vendéen!! =DEt en fait, si il a une putain de caisse bling bling avec des Néon et tout mais il veut pas l'assumer!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est afturgluc qui parle; (écrit pardon)je te souhaite pas la bienvenue et ni a t'a chiote lol je rigole depuis le temps que tu traînes avec nous et sinon sandrine va te taper tu la pas cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 28 mai 2012 De toute façon t'es une pute toi aussi afturgluc (pseudo a la con, heureusement que copier/coller existe ) je t'aime El Dégressor boit une nouvelle Jup pour moi je demande que ça moi , ça me changera d'élisa puis pour ma défense: je ne connaissais pas son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mai 2012 1) si tu compare mon homme à une p***e... je t'agresse encore plus la prochaine fois2) c'est nul comme excuse que tu ne connais pas mon pseudo... il est écrit sur la voiture de jesse, alors dis plutôt que tu as trop abusé de la jup et de la teki... (moi je dis ça...)Sinon, mis tout cela à part, bienvenue !!!ps : à quand une new 307???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai éditer, tu pourra plus rien me faire puis c'est surtout la téki qui ma bien amocher ce week end. la jup moins car je donner mes part a romu Pour la 307 heuuuu?? je vais attendre un peut non!! pas trop sinon y en a qui vont y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le voila le drifteur!!!!!!ben bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 yeah petit PD !!! je vois pour t'accepter dans LTH mais civtec ne m'a pas encore donné le mode d'emploi donc au pire j'attend le débarquement de civtec ! teqqqq paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Contant d'avoir fait ta connaissance ce WE et de te voir parmi nous sous ce pseudo qui te va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'avais raison de tamener a se week end hein?bon bey sinon t'es une pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui tu as eu raison mais ne t inquiete pas jesse tu compte tjr plus :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue bruno , je vois que tu as tenu parole sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 les ami(e)s, je suis content de vous avoir rencontré ^^Romu fait gaf à tes fesse, je vais ramener le fouet d'élisa si tu tourne trop prêt de jessy. Puis je suis pas encore un PD, j'ai toujours pas de honda Merci jessy de m'avoir inviter pour tout le week end ^^ de toute façon je serai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le PD c est qui ? Un condicteur de S13 avec 350cv qui ne sais pas passer devant une civic eg b18 de 190 m1lheureux petit poney? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle fait pas 190 lol. Et surtout qui en chit à fumé un EJ9 mdr =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 RAAAAaaaaaa non tu a dit a tout le monde mon arme fatale à 307!!!!!! ça te coutera une tékila ça tien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ouai romu!!! 'Foiré!! T'es encore saoul, c'est pas possible XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je t ajoute au groupe membre actif d ici 30 seconde c est bon j ai eu la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La voila et tu fil me prewenter ta S13 de suite dans nos voiture d une autre marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Chef, Oui Chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oh c marant sur ton avatar en dirai que t'a jante est déformé...comme l'auto et le proprio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop de puissance stef!! c'est normal les tiennes sont pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop de puissance mdr... Essaye ma EE tu verra c est quoi la puissance mdr... Non je penqe que ca doit etre comme le bonhomme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut ma poule et bienvenue ca fait plaiz de te voir sur le forumAu moins tu pourras Faire un how to ... Sur la reparation d aile avec douille de 24 !!!Sinn pour l histoire de l ej 9 ta eu peur ... LolRetrograde la prochaine fois !Tu viens a la chatre avec jesse ce week end ?Moi j y suis deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 O faite c cool que tu ai pris ce pseudo la .... C est une petite dedicace de ma part quand meme car je l ai trouveMerci de l avoir pris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Welcome ptit poute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Welcome ptite poute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Y aussi truc bien, c'est qu'il mettrais la photo dans le post et non en avatar, ça serait moin le bordel mdr.Edit: Bon il l'a reduite, c'est bien aussi XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merki les gars Merci Cris, je t'avais dis que je prendrai ce pseudo, je le fais ^^ j'ai même signé sur la lunette Ar de l'eg à jesse avec Pour le How Too, je te laisse le soin de le faire tu saura mien l'expliquer que moi La prochaine fois je mettrais les 1.2 bar sous le capot, ça va te déboité ton simple arbre xDpour ce qui est de la chatre ce week end, je ne pourrai a regret car je serai à Salbris pour le Drift Challenge le 2juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voila j'ai pondu mon poste de ma charrette. Enfin!! lolhttp://www.lateamhonda.com/t2895-john-deere-300hp-matsuri#74649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue sur le fofo GROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c bien que tu soit venu sur le forum 307 killer (bien trouver par contre sa te correspond bien ) et bienvenu a toi jeune padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci, pour le pseudo faut surtout dire merci a Xzyphos, c'est lui qui la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut à toi ! Je ne te connais pas mais peut être qu'on se verra dans les prochains rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 salut a toi. on ne ce connais pas en effet mais se sera avec plaisir a un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas de souci le truc c'est que je suis de Lyon et peut être qu'on en organisera un rasso ici. Enfin on aura bien l'occase j'espère car d'ailleurs je n'ai vue encore personne de la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 faut bouger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'ai penser a toi , une 307 m'a couper la route t'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 fallait lui defoncer le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 falais pas pencer a moi mais lui envoyé ça poubelle a la case xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites