neness57 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi je vais pas prier le dieu de la caisse a une église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi j ai pas le droit de les mettre les foto du roadbook sinon on va me vire du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 juin 2012 LOL C'est vrai qu'il a foiré l'arriver de Sandrine mdr. Et moi i'm Number One (sans compter Steph lol), et le "ils sont pas là les autres , je kiff XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:moi j ai pas le droit de les mettre les foto du roadbook sinon on va me vire du fofo!!!mais si tu peu le cul de romu es deja sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sur le forum je m en fou ! Mais sur facebook le premier qui fait sa je le tue et ce n'est pas pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sinon ton patron te montrera son cul quand tu lui demandra une augmentation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 apparemment vous avez passer un bon petit week end, mais j'ai bien fait de ne pas venir j'aurais eu l'air con avec ma golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Xzyphos4vtec a écrit:moi j ai pas le droit de les mettre les foto du roadbook sinon on va me vire du fofo!!!met les je pense qu'il y a baucoup dce monde qui veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 non sa va allé je tien a gardé la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 6 juin 2012 au pire faut retoucher les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tokan tu n'aurais pas eu l'air con dutout ! Tu te met a l'écart tout seul. D'habitude ce sont les autres qui mettent a l écart et non sois meme tu aurais été la pour ce que toi tu es et represente pour nous et non pas pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je me mets pas a l'ecart, sinon je ne serais meme pas venu au premier en ford et puis je sais que j'aurais pas eu l'air con apres tout il y avait pire, il y avait une twingo et je represente quoi pour vous? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et mon frangin est venu avec sa 19 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ouaip, en famille .Garé entre toute les honda sur la parking du leclerc, tout le monde nous a saluer sans meme savoir qui on était ! alors qu'on'aurais pu etre n'importe quels inconnus ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tokan a écrit: je sais que j'aurais pas eu l'air con apres tout il y avait pire, il y avait une twingo Non mais eh! Tu t'y met toi aussi maintenant?! Grr.. J'vais quitter ce forum c'pas possible sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui vas y quitte ! Quiiitte le forum elisa youppppiiiii ! MDR frero c est bien vrai... Moi je vois stephane te dire bonjour donc hop je dis bonjour tu te presente "escclandre" dans ma tete sa fait huumm prenom peu commun mais sa me dit quelque chose et bien 10min apres ah mais merde ! C est frero ptdrTokan tu es un ami ! Seulement tu viens pas nous voir souvent ou alors tu fais des absences sur le forum tout ca parceque le commentaire d une seule personne ne t a pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bizarement, je m'attendait à ce que tu me dise sa Guizmor Juste pour te faire chier, je vais rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah non franchement je serai deg que tu t en va du forum franchement.... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu parle je suis sùr qu'il ce dit tout les jours "Bon sang c'est quand qu'elle s'en va Elisa avec sa Twingo...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elisa achete toi une honda comme sa il te lesseron tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pas encore sur sa parcontre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'suis pas sure que sa change quelque chose oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 juin 2012 elisa moi aussi je roule tous les jours en twingo de fonction bien sur lolvive la twingo MDR bon ben maintenant je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu as une twingo societé? j'en est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 a bon tu roule en twingo societe d'abitude c'est pas des clio qu'il prefere prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon il est ou se montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ben oui j'ai pas eu la change d'avoir la clio donc a la place une twingo société lol ben a la place elisa moi j'ai un grand grand coffre MDR c un bac complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 a ok apres sa reste une voiture de service et une twingo sa doit etre pratique quand meme avec un grand coffre en plus la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il me manque les tof et les video de gouby et sa copine et pour ta video sur you tube comment on fait pour la récuperer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Real PLayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 juin 2012 japan car a écrit:il me manque les tof et les video de gouby et sa copine et pour ta video sur you tube comment on fait pour la récuperer????euh bonne question je croyais que tu pouvais loldonne moi ton adresse mail en mp au pire je vais voir pour te l'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le montage sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 quand Mr gouby et sa copine voudron bien me donné leur tof et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ah oui j'avais zapé excuse moi je fini mes bagnoles et je t'envois sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sa y est!!!!je t'ai envoyé les videos titi tu va pouvoir nous faire un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ha enfin le montage va pouvoir etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et non ya toujours un retardataire Mr gouby quant-il aura décidé de pointé le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites