Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 A la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mais énoooooorme quoi j'adore toutes les photos là !!!! magnifique franchement j'ai les larmes aux yeux en repensant à ce week end ! inoubliable franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai rajouté une photo de toi Romu, au moment où tu as écris.. Donc re-regarde (avant la photo de Bruno et Moi)! elle claque celle ci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 yeah enorme je suis trop beau on dirait crocodile dundie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trop bon elles tuent les photos vivment que j en rajoute quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super tes photos élisa et encore super week end vivement le prochain rasso lth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tous les ans c'est une tuerie ! très bon moment c'est avec des week end comme ça que je me rend compte pourquoi le forum marche si bien ! c'est parceque nous sommes amis avant tout ! et comme pour tout la qualité ne va pas dire la quantité donc meme si on a pas 10 000 personnes actif par jours on a que de la bonne humeur et ça c'est vraiment trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 vivement le prochain rasso!!au pire romu on organise ca vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sympathiques tes photos, on a bien rigolé en les regardant Hâte de revoir tout le monde pour de nouveau délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci !! Je vous met les photos des voitures plus tard Sur 500 photos, je n'ai pas tout mis ^^ mais j'ésséré de vous les mettres non retouchée sur un site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307Killer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour les avoir vue il y a moins d'une heure, je les adore!! merci elisa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ne donnez pas trop d'importance à élisa après elle va croire qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mais toi.. Non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Euh, t'as des photos de moi en mode "normal" ?Nan parce qu'à chaque fois fallait que je fasse une gueule de con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je vais trop beau et trop de bon moment passé avec LTH romu et tous les autres depecher vous de mettre les fofo et video que je puisse faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les video ça me fais chier car faut passer par youtube et si je veux que vous les voyez faut que je met en publique et ça craind ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu peut pas les envoyer par mail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Si je pense faut voir mais tu va quand meme devoir mettre sur youtube pour partager la video que tu va faire donc ca reviensau meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sa crin rien je coupe les passages ou on voie ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mon premier LTH ben franchement de très bon souvenir plein la tête vivement l’année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pourquoi sa te fait chier romu par youtube???ceux de l'année dernière y sont bien!!!très bon cliché élisa et très content que sa ai plus a tout le monde on savait pas trop quel temps on aller avoir vu la semaine précédente, je crois qu'on a fait sa au bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 31 mai 2012 guizmor a écrit:Si je pense faut voir mais tu va quand meme devoir mettre sur youtube pour partager la video que tu va faire donc ca reviensau meme loltu peux cocher la case pour partager qu'avec ceux qui connaissent le lien, et donc normalement ne sera pas publique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tres belle photo elisa et au moin on voit un acte de presence de moi et mon frere (je commencer a m'inquiete ) et vivement qu'on remet sa j'ai hate de vous revoir tous les ami par contre vous les avait fais ou les logo LTH qu'il y a sur vos caisse ( je veut le meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2012 l'année dernière on voyait pas mon cul dans les video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Thomas.. A chaque fois tu faisais une drole de tête J'ai pas pu m'empécher de les mettre ^^Merci Afturgluc et Neness J'ai pris tout le monde en photo pendant le weekend donc même si toi et ton frère vous n'êtes pas sur les photos de groupes, vous êtes quand même sur les autres photos Pour les stikers, il me semble qu'il y a un topic sur le fofo pour en commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Y en a une c'est moi qui l'ai prise la photo!! C'est celle où Elisa a la Péruque et fait sa BG :lol.SInon oui trop genial le rasso =D!!!Pour les stickers, faut contacté cocow ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok merci takumi pour le renseignement comme sa j'aurais la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 mai 2012 LOL Pas de quoi. Si t'en veux qu'un, je peux te l'envoyer. J'en ai un en rab' qui traine quelque part lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 1 juin 2012 en faite il m'en faudrait 2 mais je veut bien celui que ta en rab sa m'en feras deja 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il les vend que par pair, donc prend lui une paire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je suis presse de vous revoir donc je suis rengaine je relance le sujethttp://www.lateamhonda.com/t2831-week-end-rassemblement-de-la-team-honda-et-journee-piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Thomas86 a écrit:Euh, t'as des photos de moi en mode "normal" ?Nan parce qu'à chaque fois fallait que je fasse une gueule de con... t avait qu a pas faire chier lolc est vrai tu as souvent tirer la tronche destresse mec quand on est en rasso on t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 2 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Il les vend que par pair, donc prend lui une paire ^^.dans se cas c'est mieu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 2 juin 2012 takumifujiwara a écrit:Il les vend que par pair, donc prend lui une paire ^^.dans se cas c'est mieu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut les enfants euh j ai perdu mon teeshirt japanrag et j y tiens beaucoup donc si quelqu un le retrouve je lui fais un bisous sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 T'étais encore trop saoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il y avait plus rien a la salle et j'ai pas sa chez moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je vais pleurer snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vidéo de l'arrivée a la salle c'est bête il y a pas tout le monde; tempis pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Aahh merde pour ton T-shirt.. Faut que tout le monde regarde dans ses affaires oui!Afturgluc, je peux pas voir la vidéo, y'a marqué "vidéo privée".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah merde si tu peux pas la voir personne peux la voir attend j'essaye un cruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est bon Trop drole quand tu vois la twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elisa a écrit:C'est bon Trop drole quand tu vois la twingo ^^mdrrr une RENAULT qui fini le tout .. original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voici mes photo du road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 personne en a profité pour faire une prière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais je sais bien que je tirais toujours une gueule de con! Pour la prière, on était pas là pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites