takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Romu sa binouse, et surtout son Chewbaca!!! =DPapy a pris tout le monde de cour pour le topic photo XD.Bon Elisa, on attend le reste nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Comme dit takumifujiwaraELISA a prit des photos "grand angle"ça devrais etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 vraiment une "BEAUTEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bah nous on a les photos d'Elisa nananinanaireuuuuuuuh... mais on est trop crevés (trop de bière pour mon homme... et pas assez de sommeil pour moi...) santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mai 2012 On (mon homme et moi) a quand même passé un EXCELLENT week-end.Ravis d'en retrouver certains et d'en découvrir d'autres !!!Vivement l'année prochaine !!! On the road agaaaaiiinnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hey Scratina!!! Fait partager vas-y!!! =DSinon oui excelent Week end aussi pour moi. La bouteille de Vodka Caramel avec Jesse était genial , les bièrre a romu pareil, mais par contre elles m'ont ruiné les intestin mdr. Mais vraiment un excelent week end!! Super ravi d'avoir enfin fait la rencontre de notre modo fou, qui lock injustement, me surveille, est alcoolique, mange les visiteur, a coucher poure reussir, est méchant, aime le nutela (plus que Elisa ), n'as pas de vie sociable etc etc XD. Et aussi ravis d'avoir rencontré tout les autres ^^.Les phrases les plus dites du week end: "Je veux une bierre!!!", "Atchoummm!!!" et "A tes souhaits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c vrai un super weekend de fou je suis même pas sur la première photo je suis deg lol ha une photo de mon petit crx merci pour le compliment gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 MDR ton commentaire takumi ! papy il kiff mon petit mot sur sa lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je tenais à tous vous remercier pour avoir mis la main à la pâte pour ranger et nettoyer la salle.Nous avons fait l'état des lieux ce matin, et il a été déclaré qu'il était rare que la mairie récupère la salle dans un si bon état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et mon chèque il est où ?????oh ma cheriiiiiie...................................... ATCHOUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ben euh en meme temps on est la pour s amuser et prifiter un max donc on ne va pas gacher l'endroit où on fait sa. . Nous ne sommes tout de meme pas des animaux voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 guizmor a écrit:Ben euh en meme temps on est la pour s amuser et prifiter un max donc on ne va pas gacher l'endroit où on fait sa. . Nous ne sommes tout de meme pas des animaux voyonsParfaitement nous somme tout à fais civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mais un peu écervelé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mais noooooon ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Sauf quand on est trop saoul!! T'as vu un peu romu, la classe le commentaire Sandrine, pas de quoi pour la sale comme dit romu, on est pas des animaux et on sait (presque) ce tenir =D. C'est normal que quand les gens nous font confiance, on leur soit respectueux de ça =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 romu on a quand même un peu de mal a le tenir il fait voir sont a tout le monde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Nan mais il est intenable mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c sur que guizmor et sont cul c'est une grande histoire d'amour par contre j'etais pu la moi pour le nettoyage et les derniere photo deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 voila quelques photo que j'ai pu fairecommençons par le roadbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 photo du groupeune ej9 barbie style :la s13 de 307killerl'eg b18c6 de jesse l'ee8 de hondacrxvtecl'ec9 de notre cher papy gouzyl'ed7 d'afturglucnotre modo fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah ah la frime le chapeau de gd mere ! j'ai meme demandé a une gd mere si je devais acheter le chapeau ou pas ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mimihc c'est papy gouzy et pas gouby car gouby c'est quelqu'un d'autre lol et c'est pas afturluc mais afturgluc j'y tiens PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 guizmor a écrit:ah ah la frime le chapeau de gd mere ! j'ai meme demandé a une gd mere si je devais acheter le chapeau ou pas ! PTDRDEBILE ! 7euros quand meme ,c'est la crise meme pour les vieux a Leclerc mdrguizmor a écrit:mimihc c'est papy gouzy et pas gouby car gouby c'est quelqu'un d'autre lol et c'est pas afturluc mais afturgluc j'y tiens PTDR t'as pas du comprendre ... c'est de l'abrégé un style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oups , dsl c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bien les photos !!! Je vous met les miennes dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et là Guizmor sans chapeau, lors du rallye a côté de ma GTR (Xzyphos était garer derriere pour la tof du moulin à eau du roadbook) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et les gosses dans la bagnole qui regardaient en plus !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Et les gosses dans la bagnole qui regardaient en plus !!! mdrha ouai ! heureusement qui fesait pas froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 30 mai 2012 d'ici quelque jour je met les photo du road book que j'ai (mais il y a pas le cul a romu par contre dommage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah oui on aimerai bien voir les photos du road book car on a pas trop vérifié surtout xziphos et romu je c'est vraiment pas comment vous avez pu revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 on est revenu car on est des pro LOL nous on a bien rigolais et bien visité ! MDR pour les enfant j'avais fais exprès de me reculer un max mais manque de bol ils se sont retournés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voila quelques autre photo avec xzyphos et notre modo fou entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quel belle qualité de photo nous te remercions MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je crois que guizmor aime bien ce qui est en rapport avec son cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai mdr, la preuve, quand il chie ça l'endors XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 chhuuuut faut pas le dire que j'ai dormis sur les toilettes c'était un secret entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 mai 2012 :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sacré romu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 TOUJOURS FIERE DE MOI LE PATRON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="guizmor"]TOUJOURS FIERE DE MOI LE PATRON !!![/quoteoui comme tu dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ces comme j'ai dit romu et sont cul c'est une grande histoire d'amoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 éh bin y a encore eu de l'ambiance, romu t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui une très bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Commençons par les photos de groupe Je la trouve trop chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Séance perruque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Une tres belle bande de joyeux "LURONS"...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites