Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

topic complet sur le fonctionnement des carbu d'ec9

Messages recommandés

Pas mal du tout, c'est bien expliquer . En fait, ils sont tout con ces carbu .
faudrais essayé les carbu des B20 de prélude s'ils ont des corps plus gros, ça devtait etre interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après un autre mec de je c plus ou m'a dit que c'était les mème mais il a pas regardé pour les gicleurs,
avec sa j'en conclu que sa peut etre les mèmes mais pas la mème aiguille pour plus enrichir et les gicleurs plus gros pour nourrir ce 2l...

la je test avec une rondelle comme il dit pour voir sa remonte mon aiguille de 3,5mm Shocked

je verrai bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a le rapport air essence a respecter quel que soit la cylindrée du moteur . riche ne veut pas forcément dir marche mieux ou gros moteur .

Je pensais que corps et buses était plus gros, donc plus de quantité de mélange au meme rapport avalé par le moteur . Là ça devient interessant . Et quand les carbu sont assez gros, ils auront assez de débit dans les tours et là avec un nouvel arbre a cames ça s'envole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Oui mais il y a le rapport air essence a respecter quel que soit la cylindrée du moteur . riche ne veut pas forcément dir marche mieux ou gros moteur .

Je pensais que corps et buses était plus gros, donc plus de quantité de mélange au meme rapport avalé par le moteur . Là ça devient interessant . Et quand les carbu sont assez gros, ils auront assez de débit dans les tours et là avec un nouvel arbre a cames ça s'envole .


oui pas con j'avais pas pensé!!!

bon résultat 3,5mm beaucoup trop de ralenti je descend plus en dessus de 2500tr/mn Laughing demain ou peut etre se soir si j'ai le temps j'irais a brico cherché d'autre rondelle Laughing



tom tu veux pas me donné tes carbu stp??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon erreur de ma part j'avais oublié de branché un tuyau pneumatique,
sa a l'air de pas mal marché mais j'ai un souci au ralentis je pence avoir bouché un gicleur de ralentis car j'ai plus de ralentis et sa broute a mort en dessous de 3000tr/mn!!!

a revoir ces bidouilles Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en parlera avec xyphos ce week end je suis sur qu'il pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai me débrouilé c'est pas deux malheureux carbu qui vont me pété les ...... Very Happy
mais aujourd'hui je peux pas m'en occupé vraiment pas le temps en plus j'ai pas fini d'écrire le rally Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as quand meme cherché aussi, surtout que ça marchait pas mal avant .
A moins que ce soit pour rouler avec la caisse 100% bourrée . J'en ai plein des rondelles, dit moi quelle diametre il faut mini maxi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan sa brouté déja avant a cause de l'éthanol c'est pour sa que je bidouille pour rolé 100% a l'ethanol ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, il faut vider completement le reservoir pour virer tout le sp . Sinon, le peu qu'il reste, ton reglage sera foiré pour plus tard quand il aura disparu .

Roule jusqu'a sec avec un plein bidon d'éthanol . Comme tes carbu seront pas bien reglé pour ça, faudra rouler au starter pour te dépanner .

Fzudra penser a regler l'avance aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je verrais mais il faudrai que tu sois là et qu'on fasse sa chez toi (pour les routes)

problème résolut voir mon topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, passe quand tu veux . Je reprend normalement le boulot lundi, en 2x7 .Au pire,emmene 2 bidons d'éthanol si tu veux faire la consertion a la maison, 1 pour faire les reglage parce qu'avec les essais ça va vite, et l'autre pour en avoir assez pour rentré .je parle de bidon de 20l, t'en trouveras surement a la dechetterie . Et un bidon d'huile 2t pour faire le ptit mélange, de la MINERALE ! Ça ne ce mélange pas avec la synthese et créer des depot d'huile visqueuse genre caramel fondu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecteur de d16a9 coupe apres le plenum 4 manchons en caoutchoucs avec collier chez brico depot et rampe de carbu de kawasaki zx9r de 98-99 avec la pompe electrique (sans retour reservoir pratique ...) supression de la pomepe meca biensur...
a ca une synchro et c est parti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur y a trop des truc a faire a voir quand y aura le marché puces motos a niort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...