Maze31300 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BonjourMa deuxième voiture, et surtout celle de madame, est une Fiat Idea 1.9 Jtd (105CV).Petite, spacieuse et nerveuse, nous avons fait 2 fois l'aller-retour Toulouse Lisbonne (~1400km aller) avec nos 2 petits.Un régal à conduire. Petite photo pour vous faire une idée :Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est .... trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh la jolie boite à chaussure italienne MDR moi j'ai eu une fiat aussi... que de bon souvenir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop fort Romu, j'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est pas ce qu'il y a de plus beau, je vous l'accorde.Mais j'en ai déposé plus d'une...Et ma pauvre Civic se fait méchamment déposer.Certaines Golf y ont laissé des plumes du côté de Lisbonne.En plus, full option (DA City, Clim Auto, Radar de recul, ODB, VE AVT et ARR...) la totale. Petit moteur Fiat Jtd (celui qu'on retrouve sur les alfa et les lancia)C'est comme une Opel Meriva mais en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est un combien de CV la ptite boite a bottes italienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 24 mai 2012 105 pure-sang italien... 6 CV fiscauxÉquipée de série :* ABS* Airbags* Radar de recul* Autoradio CD avec 6 HP* Clim bizone auto* DA + dual drive City* Jante alliage 15"* VE avt et arr* Volant réglable* Centralisation à distance... Ma femme en est ravie et ne l'échangerai pour rien au monde (comme ça je garde la Civic pour moi tout seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et ta civic ne tient pas la fiat ? bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 24 mai 2012 guizmor a écrit:et ta civic ne tient pas la fiat ? bizare Et non, elle est toute d'origine et ne possède que 90 CV.La fiat est plus lourde (surtout en mode trip to Lisboa...) mais elle arrache.Elle tombe le 0 - 100 km/h en 9.9s (comme la civic) mais ses rapports sont plus courts et elle est méchamment plus nerveuse.La mienne est en boite automatique. Après, quand je dis qu'elle me dépose, j'exagère un poil (mais ma femme surveille ) mais elle me dépose un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah ok BA lol. La prochaine fois prend un eg6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ou un ej9 ca marche bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites