afturgluc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je peut pas répondre dans la section recherche!!!!sa viens de quoi???j'ai fait une connerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mai 2012 afturgluc a écrit:je peut pas répondre dans la section recherche!!!!sa viens de quoi???j'ai fait une connerie??? Citation :Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2012 probleme reglé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ah oui merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un autre hic!! Quand je post dans mon topic, mon message ne s'affiche pas entierement (du moin pour moi). Et aussi, je ne reçois plus les mails de notif de MP XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 envoi un mp à civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ben ca c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ben ouai XD. A croire que y a que à moi que ça le fait XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 change de PC de fournisseur internet et de débit accessoirement change de patelin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ou change de forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Le vilain Xzyphos ^^.Bon petit autre truc à signaler, le fofo, fait des doublons tout seul par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 faut arreter de s'exciter sur la touche envoi quand tu te branle alors lol nan des fois il y a des petit lag donc si il y a des doublon c'est parceque vous déconnez à vouloir aller plus vite que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tatoumi foujikakail a toumi...sur le clic gauche de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juin 2012 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 MDR !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites