Maze31300 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BonjourComme le veux la tradition, je me présente :Maze31300, de Toulouse, 36 ans.Heureux possesseur d'une Honda Civic 1.5l LSi BVA en boite automatique de 1992 (EG445).Celle-ci n'a pas été épargnée par l'ancienne proprio.Mais promis, je fais tout ce que je peux pour la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Elisa et Jesse.Content d'être parmi vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi aussi j'ai une eg4 boite manu 215000 km une vraie horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 15 mai 2012 allez,j'pe pas m'en empécher : ALLEZ ASM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Civicaccord On va pas commencer à se fritter sur du rugby ! De toute façon, pourquoi discuter, il suffit de compter le nombre d'étoiles sur le maillot Allez, sans rancune et vive le Stade (le seul et l'unique).Quant à la Civic, clair que c'est une vrai horloge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Infos techniques de ma CivicHonda Civic 1.5l LSi - BVA - Boit AutomatiqueMise en circulation 02 19928 CV fiscaux90 CV RéelPTAC 1460 kgkm 2560005 placesCI 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2012 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour l'accueil !!!Uuuuuuuuuuuuuupppppp GOUZY33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 voiture à présenter dans notre honda si ce n'est pas déjà fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 16 mai 2012 guizmor a écrit: voiture à présenter dans notre honda si ce n'est pas déjà fais Oups, petit oubli, je m'y mets de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'aime bien Toulouse quand même. Guy Noves et Verne Cotter vont à la chasse ensemble Et puis les plus beaux match les meilleures notes ce sont eux Vive le rugby et les Japonnaises (les voitures)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 civicaccord a écrit:Vive le rugby et les Japonnaises (les voitures)... Ta femme etait derriere toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 22 mai 2012 civicaccord a écrit:J'aime bien Toulouse quand même. Guy Noves et Verne Cotter vont à la chasse ensemble Et puis les plus beaux match les meilleures notes ce sont eux Vive le rugby et les Japonnaises (les voitures)... Tout à fait d'accord avec toi. Et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maze31300 0 Posté(e) le 22 mai 2012 guizmor a écrit:civicaccord a écrit:Vive le rugby et les Japonnaises (les voitures)... Ta femme etait derriere toi? Loooooooooolll .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 HO mon "PAYS"..........................HO mon "TOULOUUUUUUUUUUUUUUSE"J'adore cette chanson de MR CLAUDE NOUGARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites