Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2012 salut les z'amis, j'ai complétement craqué pour un Aero Anglais BVA pas loin de chez, moi, il me faudrait des info sur la bête, des avis... !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/319896928.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Franchement, pour le prix, le nombres de klm, et l'etat du vehicule, a mon avis c'est une affaire, meme si la conduite est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2012 GOUZY33 a écrit:Franchement, pour le prix, le nombres de klm, et l'etat du vehicule, a mon avis c'est une affaire, meme si la conduite est a droitemoi sa me dérange pas la conduite a droite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ben c'est très très très interrressant. et le 2.0 n'est pas chiant... honda quoi peut etre juste niveau CV fiscaux c'est ennuyant ça doit etre une 10zaine mais bon on s'en fou pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 50000km ou 50000 miles ? Sinon ce doit être une routière agréable.Ce doit être le même intérieur que ma MB, c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Fait gaffe au km comme gouby l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 guizmor a écrit:ben c'est très très très interrressant. et le 2.0 n'est pas chiant... honda quoi peut etre juste niveau CV fiscaux c'est ennuyant ça doit etre une 10zaine mais bon on s'en fou pour le prixnon celle la est un 2.2L ( h22??? ) j'en ai pas trouvé d'autre en France, on y a peut etre pas eu le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 carte grise francaise ou plaque provisoire?et je crois que momosega en a une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jesse a écrit:carte grise francaise ou plaque provisoire?et je crois que momosega en a une comme sa aucune idée !!sinon j'en parle a ma femme depuis hier, c'est mort... marié vous pas les gars ya plus qu'a attendre que la clio meurt car elle ne veut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Alors oui momosega en a une c est un H22 mais lui il a un turbo dessus mdr enfin si mes souvenir sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ta femme est pas d'accord ?Une si belle berline avec plein de place pour les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gouby je reve ou tu fais des jeux de mot (des jeux de mollet "mots laids" MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pas d'accord avec l'accord ? oui c'était voulu, mais c'est pas vraiment recherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mai 2012 momosega a pas mis le h22, je crois enfin sa fait un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je sais pas non plus à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2012 le voila:il tue sont bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 wooooooooooooooooh il est magnifique ! combien déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2012 guizmor a écrit:wooooooooooooooooh il est magnifique ! combien déjà ? combien quoi ? il le vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est celle de momosega ? ben merde je la voyais plus foncé et pas ces jantes là... je dois confondre avec quelqu'un d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mai 2012 guizmor a écrit:c'est celle de momosega ? ben merde je la voyais plus foncé et pas ces jantes là... je dois confondre avec quelqu'un d'autre loloui c'est la sienne, dernièrement il avait des jantes tôle a l'avant, surement pour les pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mai 2012 guizmor a écrit:wooooooooooooooooh il est magnifique ! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ouai nan je me trompe de bonhomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites