Civixx1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ayant changé les triangles avant et les bras de suspensions arrières je n'ai plus besoin.Avant faisant parti d'un kit dont j'ai utilisé les supérieurs payé 17.99$ soit 14€, j'en voudrais la moitié soit 7€Avant faisant parti d'un kit dont j'ai utilisé les supérieurs payé 29.37$ soit 23€ , j'en voudrais la moitié soit 11.5€Les deux kit servent à remplacer ceux de la base des fourches d’amortisseursEnvoi possible mais je ne connais pas encore le prix mais ça doit pas aller très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ils sont a pour quoi faire les 8 que tu as rayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est pour les coupelles (butées) donc tout en haut des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bey si sa peut aider a vendre, moi j'ai pas pu les monter sur mes tetes d'amorto donc je peu les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est gentil mais bizarre pourtant car ça passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bey pas avec une tete d'amorto de combiné fileté en rotule uniball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ah bah forcément patate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ceux en rouge (arrières) sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 à clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites