jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salut les filles!je vend un truc a faire bander la moitier du forum!!!!oui oui oui un b16a2!!! il manque le collecteur echapement, et la durite inferieur d'eau, mais sinon il est COMPLET!!!!bloc a 217000km, moteur, boite, admission, alternateur, demareur, cardans (les 3), cable accel, ecu, faisceau COMPLET moteur ET interieur!!!!! ecu p30, tout les support moteur, pompe DA, allumeur,les photos se soir le prix avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 100€ je t'en propose ! à prendre ou a laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 guizmor a écrit:100€ je t'en propose ! à prendre ou a laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben quoi ? c'est trop encore ? lol aller bonne vente à toi ma loute moi j'étais déjà au courant qu'un certain B16A2 allait etre mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 le prix pour ce swap bien plus complet que les 3/4 du net est: (roulement de tambour) 1500euros pour un gars (ou une fille) du forum 1600euros pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ouuuu lalala il est tout propre en plus pas la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jesse et le 530D de papa ont faient un magnifique Bébé16A2 félicitation à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites