VTJIM11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis entrain de fabriquer un Banc de Tests de Débits pour InjecteursAvantages:- S'assurer du bon fonctionnement de ses injecteurs- Vérifier si le débit de tous les injecteurs est équilibré et égal- Détecter un injecteur défectueux- C'est un plus a un Nettoyage aux Ultrasons- Vérifier le débit de ses injecteurs avant et après un nettoyage aux UltrasonsJ'ai récupéré tous les éléments (merci a DARKBANG, civicjap et woinwoin)Je suis a la phase nettoyage, polissage pour faire un truc propre (c'est mon côté maniaquodépressif qui ressort mdr !)GALERIE FACEBOOK = Cliquez ICIAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSÇa sert a rien mais au moins c'est propre To Be Continued................Presque fini = manque plus qu'un coup d'peinture, enlever les étiquettes dans le fond des tubes en verre et faire une graduation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Euh petite question, comment fais tu pour que sa claque autant que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai fais ça avec une grosse polisseuse sur pieds chez mon soudeur qui a tous le matos pour faire tous ce qu'on veux et je vais certainement le faire sur mon ED9 maintenant que j'ai vu ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un grand respect à tous ce que tu fais au niveau du nettoyages des injecteurs cela n'est pas donner à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merki (je rassure tous le monde, y'a rien de sexuel entre nous...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ok ok sa me donne des idées =)joli taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai reçu le régulateur de pression d'essence.........ça avance ==> demain je prends les mesures pour faire découpé des planches etc.........et acheter tous ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le banc de test est quasiment terminéPhotos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Y a pas eu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Désolé chui débordé = j'ai fais monter deux pneus, j'ai monté un collecteur + vidange sur une Lude, j'ai terminé de poncer le banc et j'ai on taff qui me prends de plus en plus de temps...Je fais ça le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 T'inquiete, je te charis =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ça avance = deux photos furtives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et ben c'est tout beau tout propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 juin 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Presque fini = manque plus qu'un coup d'peinture, enlever les étiquettes dans le fond des tubes en verre et faire une graduation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites